Rsa et prison
RésoluBonjour, mon mari est rentré au prison ce mois ci pour une peine de 19mois . j ai 2 enfant et je suis en situation irriguliere (sejour) . il touc...
Bonjour, mon mari est rentré au prison ce mois ci pour une peine de 19mois . j ai 2 enfant et je suis en situation irriguliere (sejour) . il touc...
Bonjour, Je touche le RSA depuis 6 mois suite a une perte d'emploi Mais depuis 2 mois je ne suis indemnisé que partiellement ( 54 euros ) et vue mo...
Bonjour, La CAF me demande un justificatif de domicile, est il possible de leur transmettre une facture téléphonique ? En vous remerciant
Bonjour, maître svp je demande quelles sont les droits d'orphelin handicapé des anciens cambatants victimes de guerre en Tunis. M'a sœur est endicap...
Bonjour, je suis un français résident au Maroc , est ce que j’ai droit aux APL ? Merci par avance
Bonjoir jai 18 ans Je compte prendre mon appart et jai un salair de 1200 je voulais savoir combien pour mon logement fin la location de l apartepent
Bonjour, Je suis étudiante, j'ai 35 ans. J'aimerai savoir si j'ai le droit au loca pass aide au logement
Bonjour, voilà cela fait 1ans que j'ai récupérer mes enfants chez moi suite à un placement car leur mère ne s'occuper pas d.eux enfin bref cela fait...
Bonjour, Mon fils a eu 18 le 4 janvier dernier et souhaite arrêter l'école pour reprendre éventuellement dans un an. Quelles sont les démarches à ...
Bonjour, Mà mère m'a mis à la porte j'ai 18 ans et je passe mon bac en juin 2019. Je dois donc trouvé un logement mais ma mère ne veut pas payer qu'...
Honneur vous demander si je peux bénéficier d'une aide financière, je réside en ALGERIE. Recevez mes sincères salutations.
Bonjour, Mes parents m'ont mis à la porte, je rentre en 1ère SAPAT le 4 septembre 2018, j'ai 18 ans le 21 juillet 2018 à quelle aide ai je droit p...
Bonjour, Début juillet ma femme et moi nous avons fait une demande de prime d'activité en simulation. Une fois la demande terminée, on nous affic...
Bonjour, J'ai une amis qui est enceinte de 14semaine , le soucis c'est qu'elle n'a pas d'argent pour ce procuré des article de puéricultrice pour so...
Bonjour mon dossier et étudier pour d'autre chose et je comprent pas on me bloque également la rentrée scolaire de mon fils de 7ans
Bonjour, Je viens d'apprendre par ma caf que je n'ai pas droit à l'ars pour 2018 or concernant mes revenus de 2016 ont m'accorde un abattement de 30...
Bonjour, Je pose une question svp.plutôt que de recuperer les ressources anuelle aux impôts, pourqoui la caf ne calcule t.elle pas elle meme les res...
Bonjour, je suis mineur , ma grand mere a été désignée tiers digne de confiance il y a peu (maltraitance de la part de ma mere) . je suis inquiète po...
En fin de contrat combien dur la prime activité après cessation d activités ????
Bonjour, je vien ici pour en parler je voudrais savoir si une personne sans papier peut telle avoir l'autorisation parentale définitive car je suis en...
Bonjour, J’ai 20 ans je suis marié et je suis enceinte j’ai fait la déclaration de grossesse mais je veux savoir j’ai le droit à quoi psk je travai...
Bonjour, Je vais changer de logement très bientôt. J'ai signé mon nouveau bail hier, avant de le prendre j'ai bien constaté que j'étais éligible aux...
Bonjour, Je souhaite savoir si je me marie en algerie en revenant en France est ce que mais aide vont être enlever ?comme la cmu chômage....
Bonjour, Selon cet article : https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2961-allocation-de-rentree-scolaire-ars/#age ...
Bonjour, Je recevais la prime d'activité jusque juin 2018 (revenu net pris en compte, 688 € de salaire et 303 € de prime invalidité catégorie 1) 991 ...
Bonjour, Je vien d'avoir 18 ans et je vais m'installer avec mon copain est je voudrai savoir comment faire ? Et si il y a des aides financières merc...
Bonjour, Je viens de me Pacsé je toucher L’AAH Étant seul, je viens de rejoindre mon compagnon et vie avec lui je suis au chômage et touche L ASS Et ...
Bonjour, je suis en menage avec ma petite amie boursière (non salariée) et je voudrais savoir si sa bourse est a prendre en compte dans une des cases ...
Bonjour, Séparée du père de mes deux enfants je suis restée allocataire tout en partageant les allocations familiales verser par la caf directement ...
Bonjour, Je voudrais poser une question ( sans être jugé si possible) : est ce normal pour une personne seule sans ressource de ne percevoir que 183 ...
Bonjour, Ma fille est apprentie et touche en général 900e par mois En décembre elle a moins travaillé car elle a été en maladie 10 jours et elle n'...
Bonjour sur mon compte CAF il est écrit : Prime d'activité du pour isolement 340 €. Quesque cela veut dire ? Je dois cette somme ou bien cette somm...
MONSIEUR,MADAME. Mes parents sont retraité mon père age /81ans et ma mère 78 ans. il touche leur retraite environ tous les mois pour 2 personnes 115...
Bonjour, Je suis italienne avec 3 enfants Je réside en France de pui septembre 2015 J'ai commencé à d avoir mes droit âpre la 3emme fiche de peye ...
Bonjour, Es-que une banque peut prélever les agios si son client perçois l'allocation de la garantie jeune? Si non qu'elle est le décret ou la lo...
Bonjour, J'ai emménagé en logement hlm le 1er juin. J'ai payé la totalité du loyer de juin, début juillet. L'apl à été touché par le bailleur, fin j...
Bonjour, Reconnu à 80 % par la MDPH, la Caf me refuse l’allocation AAH car se base sur les revenus N-2, hors je vis actuellement avec une pension al...
Bonjour , ma fille à 18 ans , j’ai 6 enfants c’est l’aînée, de combien est son allocation Merci
Bonsoir c'est écrit sur votre forum que l'aide au logement pour les propriétaires est toujours disponible pour un achat dans l'ancien. Je viens d'ache...
Bonjour, Mon fils est né à Madagascar de parent Français et de mère Malgache. A la naissance, son père est venu faire l'acte de reconnaissance pour...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'a.s.s est supprimé en cas de fraude à la caf. Par avance merci de vos réponses
bonjour je souhaite quitter ma maison je suis handicape mdph depuis 2013 esque je suis oblige 3 mois ou 1 merci
Bonjour, Je voudrais me prendre un appartement met le problème est que je né pas de garent
Bonjour, Ou téléchargé formulaire cerfa 61-2344 merci
Bonjour J'ai l impression de me faire arnaquer par la caf. Combien je devrais toucher le rsa Je suis une personne seule ayant un enfant de moin...
Bonjour, a t on droit a cette allocation quand on a un seul enfant et si oui est ce automatique ?
Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille que nous avons en garde alternée. Elle s'est remariée et a aujourd'hui un second enfant. C'est elle...
Bonjour Le pěre veut reconnaître son enfant mais une autre personne l a fait avant comment remédier à ça ?
Bonjour, Je veux me débarrasser au plus vite de locataires qui paye plus de plus je sais qu ils ont fais de fausse déclaration à la caf Avis conse...
Bonjour, Mon oncle qui est née hémiplégique, se retrouve seul abandonné par sa femme et sa fille depuis plus de 10 ans. Il a aujourd’hui 90 ans et...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.