Je suis le seul a travailler
alexisanton
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, on est 3 a vivre sur mon salaire, et la je n'arrive plus, et je n'arrive pas a avoir les bons renseignements , j'ai le droit a quoi comme aide?.merci
A voir également:
- Cmg un seul parent travaille forum
- Cmg 2025 - Guide
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum Louer un logement
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
8 réponses
bonjour, donc le foyer est composé de3 personne; une 28 , un de 32 et un petit bout de 2 ans, je déclare a l'année 13000€
Bonjour,
De qui est composé le foyer ? et quel âge ont-il ?
Quel est le montant de votre salaire ? et les autres ressources du foyer ?
Cordialement
De qui est composé le foyer ? et quel âge ont-il ?
Quel est le montant de votre salaire ? et les autres ressources du foyer ?
Cordialement
Très bien ! vous êtes donc un couple avec un enfant.
J'ai besoin de connaître le montant de votre salaire actuel ?
J'ai besoin de connaître le montant de votre salaire actuel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok à part le rsa activité et la paje vous l'avez ? je ne vois rien d'autres. Je laisse aux autres internautes pour vous répondre.
Bon courage
Bon courage
Bonjour,
Aide au logement aussi je suppose.
Voire au niveau de la CMU et si vous l'avez vous aurez le tarif social pour l'électricité et le gaz.
Après faire appel à des associations pour faire baisser les dépenses de nourriture et d'habillement (croix rouge, resto du coeur), normalement vous avez assez peu pour être bénéficiaire.
FSL si gros soucis pour payer les factures d'énergie (eau, électricité, gaz).
Et même si c'est bien compliqué avec peu de revenus chercher un logement moins cher (mais là on est d'accord ça peut être très long et ça ne dépend pas de vous).
Aide au logement aussi je suppose.
Voire au niveau de la CMU et si vous l'avez vous aurez le tarif social pour l'électricité et le gaz.
Après faire appel à des associations pour faire baisser les dépenses de nourriture et d'habillement (croix rouge, resto du coeur), normalement vous avez assez peu pour être bénéficiaire.
FSL si gros soucis pour payer les factures d'énergie (eau, électricité, gaz).
Et même si c'est bien compliqué avec peu de revenus chercher un logement moins cher (mais là on est d'accord ça peut être très long et ça ne dépend pas de vous).