Allocation chomage
mariealex72
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je touche actuellement les allocations chômage d'un plein temps au smic et on me propose un CDD de 15 jours.
Quelle sera mon indemnité chômage pour le mois de mon CDD ?
Quelle sera mon indemnité chômage pour le mois de mon CDD ?
A voir également:
- Allocation chomage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Vous avez 2 solutions:
1)restez inscrit et déclarer vos heures,pole emploi complétera alors votre salaire au mieux a hauteur de votre allocation mensuelle.Perso il m'est arrivé de toucher moins en cumulant salaire et complément qu'en touchant 1 mois plein de pole emploi.
2)vous faire radier le temps de l'emploi et vous réinscrire,pole emploi vous paiera alors 15 jours entiers
1)restez inscrit et déclarer vos heures,pole emploi complétera alors votre salaire au mieux a hauteur de votre allocation mensuelle.Perso il m'est arrivé de toucher moins en cumulant salaire et complément qu'en touchant 1 mois plein de pole emploi.
2)vous faire radier le temps de l'emploi et vous réinscrire,pole emploi vous paiera alors 15 jours entiers