Paiement ARE bloque

Matthewaix Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - Modifié par Foncrest le 18/09/2013 à 10:13
 Bodoum - 21 sept. 2013 à 23:06
Bonjour ,
Je me suis inscris a pôle emploi en avril 2013, mon att employeur a été envoye tardivement car la poste a perdu le premier envoi. Pôle emploi valide mon ARE fin août 2013 et depuis aucun règlement. On m'a demande la copie de ma carte vital , je l ai mené directement et aujourd'hui on me la réclame a nouveau . Je les appel et un conseiller me répond : c est une erreur, nous avons voté carte vital , un règlement est prévu le 6/09/2013 mais il est bloqué pour vérification. Depuis plus rien. Aujourd'hui je suis en maladie depuis le 1er juillet dernier jusqu'au 30/09, donc plus inscris a PEmploi. Cependant il me doive avril mai juin .... A caque appel il me dise en cour de vérification.
J aimerai savoir c quoi qui bloque: c vraiment en cours de vérifier ou le fait que je sous plus inscris n est peu être plus une priorité pour eu... Merci pour vis réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Déplacez vous directement à votre agence PE pour avoir des explications claires. Et sachez que PE bloque les virements (avec dans votre dossier "virement bloqué et en cours de vérification), dans le cas où votre adresse est en npai (erreur dans leur système qui fait que votre adresse n'est pas validée; plusieurs témoignages de personnes qui n'avaient pas reçu leurs allocations). Alors conseil au lieu d'appeler foncez y.

Bon courage
0