Cdi 6h
poupdelavega
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis en cdi 6h pour le moment...
J'aimerais savoir si j'ai le droit a un complément rsa ou chômage.
J'étais au rsa socle.
Merci pour votre aide
J'aimerais savoir si j'ai le droit a un complément rsa ou chômage.
J'étais au rsa socle.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Cdi 6h
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Cumul cesu et cdi à temps complet ✓ - Forum CESU
- Cdi 24h salaire net - Accueil - Juridique et social
- Mercedes ml 320 cdi problème ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
Un contrat de 6h ne doit pas donner beaucoup de revenus donc vous devriez pouvoir avoir un RSA complémentaire.
Pour une indemnisation de pôle emploi c'est uniquement si il y avait déjà un emploi et que son salaire a baissé ou que vous étiez indemnisée par pôle emploi et que vous avez trouvé un travail.
Signalez à la CAF que vous avez trouver un emploi et que vous souhaitez bénéficier du RSA complémentaire. Tous les 3 mois vous devrez vous actualiser en déclarant les revenus donc le salaire.
Un contrat de 6h ne doit pas donner beaucoup de revenus donc vous devriez pouvoir avoir un RSA complémentaire.
Pour une indemnisation de pôle emploi c'est uniquement si il y avait déjà un emploi et que son salaire a baissé ou que vous étiez indemnisée par pôle emploi et que vous avez trouvé un travail.
Signalez à la CAF que vous avez trouver un emploi et que vous souhaitez bénéficier du RSA complémentaire. Tous les 3 mois vous devrez vous actualiser en déclarant les revenus donc le salaire.