APL pour résider à l'hôtel: Nuitées minimum à respecter
nico_45_
Messages postés
1
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous afin de m'éclaircir .
Je suis actuellement a temps partiel dans une entreprise a 30h et je touche 950€ net /mois.
J'habite a prêts de 45min (45kms) de mon lieu de travail.
J'ai derrière l'entreprise un hôtel (première classe, pour ne pas le citez) et je souhaiterais mis séjourné la semaine.
En outre, le problème est que je dispose d'un planning différent chaque semaine.
Mais je ferais en moyenne 3 a 4 nuitées /semaines
Ma question est là, je sais que l'APL est recevable pour ce que réside à l'hôtel.
Mais il y a t'il une durée minimum de nuitées a réaliser pour toucher cela?
Sachant qu'une semaine je pourrais y dormir 2 fois, et la semaine d'après 5 fois...
Où alors, cela n'a rien avoir avec l'aide en lui même ?
Car dans ma simulation j'ai le droit environ à 250€
J'espère avoir été assez claire dans mon explication.
merci de vos prochaine réponses.
Cdt
nico
Je viens vers vous afin de m'éclaircir .
Je suis actuellement a temps partiel dans une entreprise a 30h et je touche 950€ net /mois.
J'habite a prêts de 45min (45kms) de mon lieu de travail.
J'ai derrière l'entreprise un hôtel (première classe, pour ne pas le citez) et je souhaiterais mis séjourné la semaine.
En outre, le problème est que je dispose d'un planning différent chaque semaine.
Mais je ferais en moyenne 3 a 4 nuitées /semaines
Ma question est là, je sais que l'APL est recevable pour ce que réside à l'hôtel.
Mais il y a t'il une durée minimum de nuitées a réaliser pour toucher cela?
Sachant qu'une semaine je pourrais y dormir 2 fois, et la semaine d'après 5 fois...
Où alors, cela n'a rien avoir avec l'aide en lui même ?
Car dans ma simulation j'ai le droit environ à 250€
J'espère avoir été assez claire dans mon explication.
merci de vos prochaine réponses.
Cdt
nico
A voir également:
- Hôtel conventionné caf
- Apl hotel - Meilleures réponses
- Apl hotel au mois - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Conventionné def - Guide