Ai-je le droit a des aides financières comme je suis étudiante
Noemiex33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais me mettre en appartement avec ma cousine pour se rapprocher de bordeaux pour aller au cours, sachant que ma cousine sera majeure en octobre et moi je suis majeure depuis septembre. Nous sommes toutes les deux étudiantes en bac pro et nous n'avons aucun revenus, donc ce sont nos parents qui comptent se partager les frais du logement. La seule question que je me pose c'est avons nous le droit à des aides financières ?
Merci de répondre assez rapidement.
Je voudrais me mettre en appartement avec ma cousine pour se rapprocher de bordeaux pour aller au cours, sachant que ma cousine sera majeure en octobre et moi je suis majeure depuis septembre. Nous sommes toutes les deux étudiantes en bac pro et nous n'avons aucun revenus, donc ce sont nos parents qui comptent se partager les frais du logement. La seule question que je me pose c'est avons nous le droit à des aides financières ?
Merci de répondre assez rapidement.
A voir également:
- Ai-je le droit a des aides financières comme je suis étudiante
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide