Handicap ou maladie mes droits
inquiete mere
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour je suis un peu perdu ,reconnue par la cotorep en incapacite de travail je recois une AAH.Mon mari veux le divorce ,il veut bien payer la pension alimentaire pour son fils ,mais ne se sent pas responsable de mon futur.J ai beau a lui expliquer qu avec mon AAH et les alocations logements on aura du mal a vivre .Es ce qu il est oblige de subvenir a nos besoins , merci de votre reponse
A voir également:
- Handicap ou maladie mes droits
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Droits de succession - Guide
- Demande de permission d'absence pour maladie - Guide
- Renoncer à ses droits parentaux ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour,
Qu'il se sente concerné ou pas, à vous de la demander lors de la procédure de divorce.
Après examen de vos situations financières réciproques, le juge décidera de la fixation ou non, de la prestation compensatoire.
Le montant de la pension alimentaire versée à votre enfant, ne sera pas compter dans vos ressources, contrairement à l'aah qui elle le sera.
Cordialement
Qu'il se sente concerné ou pas, à vous de la demander lors de la procédure de divorce.
Après examen de vos situations financières réciproques, le juge décidera de la fixation ou non, de la prestation compensatoire.
Le montant de la pension alimentaire versée à votre enfant, ne sera pas compter dans vos ressources, contrairement à l'aah qui elle le sera.
Cordialement