Calcul RSA avec droits d'auteur salia11 - Dernière réponse le 18 sept. 2013 3 réponses Bonjour, Je dois déclarer 200 euros de droits d'auteur sur ma déclaration de RSA (socle 400 euros). J'aimerais savoir s'il y aura un impact pour parer aux prochains mois. Si oui quel sera le montant recalculé ? Merci d'avance pour votre aide ! 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Je ne sais pas le montant recalculé mais en tout cas il y aura un impact, ça c'est clair. Réponse 2 / 3 ... Signaler salia11 Auteur Bonjour, merci Zoulou :) si quelqu'un a une petite idée de la réduction je veux bien Réponse 3 / 3 ... Signaler salia11 Auteur quelqu'un pour m'éclairer ? Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm se déchoir de ses droits parentaux maybe Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu RSA et Chômage = cumul possible ? Shiraz75 Comment debloquer le montant total des droits suspendu? Adkyts Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Je ne sais pas le montant recalculé mais en tout cas il y aura un impact, ça c'est clair.
Réponse 2 / 3 ... Signaler salia11 Auteur Bonjour, merci Zoulou :) si quelqu'un a une petite idée de la réduction je veux bien