Fin de droits Assedic.

chakana Messages postés 3 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'arrive en fin de droits au mois d'octobre. Je n'ai toujours pas d'emploi, mais un projet pour travailler au mois de décembre.

Sachant que mes droits s'arrêtent mi octobre, j'aimerais savoir ce qu'il va se passer et si je dois m'actualiser fin octobre.

Vais-je toucher les quelques jours qui me restent? Une fois que je n'aurai plus de droits, dois je continuer de m'actualiser? Sachant que je ne suis pas sûre d'être prise au mois de décembre.

Merci pour vos réponses.

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Bien sur vous allez toucher les droits qui vous restent.

Avez vous fait une demande d'ASS?

Continuez a vous actualiser,car vous pourriez avoir besoin de cette inscription pour d'autres choses et si vous ne vous actualisez pas vous serez radié
0
chakana Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre réponse.

Je n'ai pas fait de demande ASS car j'ai pu mettre de côté pour tenir le temps d'avoir mon nouvel emploi. Je ne souhaite pas continuer à toucher des aides.

Je comptais me déclarer comme ne cherchant plus d'emploi au mois de décembre.

Que se passera-t-il si je suis radiée?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Si vous avez par la suite besoin de vous réinscrire vous devrez justifier de cette période ou vous n'avez pas été inscrite et avec pole emploi c'est trés difficile de se faire comprendre quand on ne peut pas justifier par des papiers des périodes
0