Pension de reversion
Résolu
niched
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je suis devorcee d'un retraité puis je me suis remariee avec un retraite qui est decede
mon ex- decede en novembre 2010
mon mari decede en septembre 2010
est ce j'ai le droit de demander la retraite de reversion de la securite sociale de mon ex -mari et que je n'ai aucune renseignemet sauf leur NIR
dans ce cas est ce que je peux benificier de deux pension de reversion de securite sociale ( de mon defun et mon ex-mari )
merci d'avence
mon ex- decede en novembre 2010
mon mari decede en septembre 2010
est ce j'ai le droit de demander la retraite de reversion de la securite sociale de mon ex -mari et que je n'ai aucune renseignemet sauf leur NIR
dans ce cas est ce que je peux benificier de deux pension de reversion de securite sociale ( de mon defun et mon ex-mari )
merci d'avence
A voir également:
- Pension de reversion
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension de reversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Calcul pension de réversion - Guide
1 réponse
Bonjour,
sur le principe, je pense qu'il n'y a pas impossibilité à percevoir deux pensions mais comme il existe des montants de ressources à ne dépasser et je crois aussi un nombre d'années minimum de mariage....
J'espère aussi qu'il n'est pas trop tard, 4 ans tout de même.
Il va vous falloir monter le dossier :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13104
Avez-vous des revenus personnels ?
Cordialement
sur le principe, je pense qu'il n'y a pas impossibilité à percevoir deux pensions mais comme il existe des montants de ressources à ne dépasser et je crois aussi un nombre d'années minimum de mariage....
J'espère aussi qu'il n'est pas trop tard, 4 ans tout de même.
Il va vous falloir monter le dossier :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13104
Avez-vous des revenus personnels ?
Cordialement