Les discussions

Location pour étudiant français en hollande

 Résolu

Bonjour, Mon fils part faire des études en hollande, a t-il droit aux APL pour sa location la bas ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Youlisse

Déclaration du salaire d'emploi d'avenir professeur

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je suis actuellement en contrat d'avenir professeurs (première génération). Je souhaiterai savoir si le salaire que je...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Youlisse

Rsa et attestation d'hébergement

Bonjour, Je voudrais vous demander j'ai fait une demande de RSA et j'ai obtenue mon numéro allocataire et mot de passe et je me connecte il demande ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
snake

Aah et plafond d epargne?

 Résolu

Bonjour, je touche l aah. sera t elle diminuée si je touche un heritage de plus de cent mille euros? Ou i...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Youlisse

Prime d activité

Bonjour, mon mari est invalidité perçoit 4011 par trimestre et moi 2738 par trimestre et je travail a 3 quart temps et pas droit a la prime d activit...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
PA486

Caf et avis d'imposition

Bonjour, Bonjour à tous J'ai besoin d'un renseignement s'il vous plait! J'attends mon premier enfant et suis en train de faire ma déclaration de si...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
doris33

Agée de 24ans sans emploi

Bonjour, Je me permets de poster un message, je suis âgé de 24ans,sans emploi, n'y revenu,je vie chez ma mère qui elle a pas beaucoup pour vivre je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
zoulou33

Harcèlement de la part de la chargée d insertion ( rsa)

 Résolu

Bonjour, J'ai 33 ans, à charge un enfant, célibataire et locataire. Bénéficiaire du RSA, mon dernier emploi/Contrat aidé fut de : 2012 à 2014. Ins...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Diamantaros

Prime d'activité

Bonjour, Bonjour je vous savoir comment je dois faire pour savoir si j'ai droit à la prime d'activité ou pas et comment la calculé.Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
PA486

Régularisation de charges locatives et prime d'activité

Bonjour, Tous les ans en mai, je reçois ma régularisation de charges locatives. Il arrive que mon bailleur me restitue le "trop plein versé". Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
PA486

2 professions comment ca marche???

 Résolu

Bonjour, Je cumule actuellement 2 métiers: un en tant que salariée et un autre en profession libérale (BNC) L'année dernière, pas de soucis, je tou...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
PA486

Prime transitoire

effectivement, j'ai lu les questions et je réalise que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes pour demander la prime transitoire. depuis décem...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
eutan

Rsa et compte courant

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on a une grande somme dans le compte courant (10000 euros environ) est-ce qu'il faut la declarer pour le rsa? Sac...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
zico

Creer un restaurant

bonjour je m'appelle valérie, je travail en creche depuis quelques années et je suis un peut épuisée et je ne peut plus etre motivée et je souhaite cr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
zoulou33

Separation et dossier de surendettement

Bonjour, Je vie depuis 2011 avec mon mari ( mariage en 2013 ). Nous avons deux filles de 2 et 4 ans. Cela fait 3 mois que nous vivons toujours e...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
zoulou33

Rsa et reversion

Bonjour, J ai actuellement le Rsa (je vis seule ) RSA socle de 524 € + APL mais j envisage de déménager....pour un loyer de 400 € et une pension de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lc

Question assitante sociale

Bonjour, Une assistante sociale à t elle le droit d aller sur les comptes bancaires des gens.cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lc

Droit au rsa?

Bonjour, Ma question est simple. Ai-je droit au rsa? J'ai moins de 25ans et un enfant. Je suis marié à un homme de nationalité marocaine. Je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lc

Rsa et argent placé

Bjr Sur l'imprimé "demande des R.S.A il est écrit: Montant de l'argent placé et aussi Epargne disponible Quel pourcentage de l'argent placé est...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lc

Declaration des ressourses trimestrielles

Bonjour, j'ai mon fils qui touche la prime d'activité on me demande de déclarer ses ressources trimestrielles mais je n'arrive pas à y accéder su...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
benoit

Prime d activite quoi declarer

Bonjour Je ne touche rien de la caf mais j ai 2 enfants qui doivent effectuer le renouvellement de la prime d activite. Je pense que la 1ere fois no...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
platoche1

Arrêt de bourse mi janvier

Bonjour, Je veux faire ma demande de prime d'activité car je bosse au mc do en CDI 15h. Le problème est que depuis septembre j'étais étudiant bourse...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
platoche1

Deux enfans avec un couple

Bonjour, deux enfans avec un couple moi je travil pas mais mon coupe y travil y gagne 1119 PRA mois conbien allocations on peux avoir

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
platoche1

Secdéclarer en couple as quoi à t on le droit?

Bonjour, Actuellement en couple je souhaite l'installer avec mon copain aurons nous le droit a des aides? Coment tous celas ce passe sachant que ont...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
doris33

Nationalité du conjoint

Bonjour, Mon conjoint de 24 ans de nationalité russe a obtenu un Master en France en 2015. Il a enchainé sur 6 mois de chômage puis un CDD depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
MaCAF

Comment se faire domicilier à titre gratuit ???

Bonjour, Je me pose une question pour demenager : "Comment se faire domillier chez quelqu'un à titre gratuit ? Merci pour vos reponses ^_^

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Micha1.

Rsa

Bonjour, et merci LC c est ce qu' il me semblait.... et pour l Apl combien je pourrais avoir? ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
doris33

Trop perçu d'apl

Bonjour, Je vis chez mon père. J'ai récemment fait une demande pour la prime d'activité. Suite à cette demande la CAF a demandé mes revenus 20...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
doris33

Se déclarer avec mon copain.

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit là mais mais le titre semble approprier à ma demande. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
doris33

Aah et revenus des enfants à charge

Bonjour, est-ce que les revenus que percoivent les enfants du foyer sont déduit du montant de l'AAH que perçoivent leurs parents ? Par exemple un enfa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
ulyssesourd

Prime pour l'emploi pour l'année 2015

Bonjour, Aujourd'hui en faisant ma déclaration d'impôt sur les revenus de l'année 2015, je me suis aperçu qu'il n'y a plus de Prime pour l'emploi (...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
PA486

Rsa jeune

Bonjour, Je voudrai savoir si j'ai le droit d'avoir le RSA jeune et moi j'ai 23 ans je suis de nationalité française; je suis sans emploi et j'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
doris33

Prime transitoire de solidarité

Bonjour, Je dispose de tous les critères, mais on me refuse de m'accorder la prime car mes droits à l'ARE ont été épuisés en juin 2013. Né en novem...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
eutan

Demande rsa depuis le 1er juillet 2015.

Bonjour, je suis travailleuse indépendante et ne me rémunère pas depuis trois ans et demi, je suis veuve depuis deux ans, n'ai perçu aucune allocation...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
LC

Allocation chômage

 Résolu

Bonjour, je voulais posée une question. Voilà , depuis le 7 mars je suis au chômage. Je viens de recevoir un courrier en me disant que j'étais indemni...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Tati

Calcul prime d activité

pourquoi les frais kilométriques pour se rendre au travail ne sont pas pris en compte pour le calcul de la prime d activité ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
BmV

Séparation

Bonjour Je veux me séparer de mon mari qui lui ne veut pas divorcer et j aimerais savoir si je le quitte si j ai le droit à des aides car je ne trava...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
doris33

Rsa + chaumage

Bonjour, Je suis au chaumage 540e par mois j'ai un enfant de 12 mois et mon mari ne travaille es que j'aurait le droit au rsa??

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
LC

Rsa et argent placé

Bonjour, Si je transfère mes argents de Livret A sur mon compte courant est-ce qu'il faut les declarer dans ce cas la ou pas? Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
LC

276€ de trop-perçu caf

 Résolu

Bonjour, Actuellement étudiante, j'ai réalisé, un peu tard, que j'avais un souci de trop-perçu à la CAF. Je leur dois 276€ à cause d'un indu d'APL...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
hanami

Bourse

 Fermé

Bonjour, si quelqun de perpi 66 a recu c est bourse du coolege sevignier dit le moi merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
BmV

Bourse college

 Fermé

Bonjour, bonjour nous somme le 18 avril 2016 et je n esr tj pas recu ma bourse de college dans le 66 a perpignan college sevignier ya t il d autre p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
BmV

Cmu complémentaire

je suis seule et perçois 1005 € de pension par mois, puis avoir une aide pour une complémentaire merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
sarah2012

Rsa non versé sur un mois : quel recours ?

Bonjour, J'ai eu un rappel de la caf Puisque j'ai fait une demande de Avril verser le mois septembre est je continue à persevoir mon ras mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Skypy054

Apl

 Résolu

Bonjour, Quelle année faut présente pour établir un dossier pour demandé APL

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
zoulou33

Perdu

Bonjour actuellement en mission avec le service civique j'aimerai savoir comment je pourrai disposé d'une aide au logement car j'aimerai quitté le dom...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
feloxe

Droit suspendu mois avril

Bonjour, Caitlyne, j'ais fait ma demande AAh le mois Août 2015 et j'ais perçu AAH janvier 2016 avec tout les arriérés . durant mon attend jais ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
zoulou33

Rsa et controle

Bonjour. Je viens pour vous demander de l'aide concernant ma situation. Actuellement au RSA et cherchant un emploi, j'étais hébergé chez une amie de...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
zico

Étudiant pôle emploi

Bonjour, Je vous explique rapidement Actuellement je suis inscrit au chômage et je le touche depuis le mois dernier jusqu'en janvier il me sembl...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Leloup

Droit à l'aide

Bonjour, Je suis en intérim et je voudrais savoir si j'ai le droit à cette aide merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
PA486
Résultats 28451 - 28500 sur un total de 45 099