Perte anciens droits de chomage après retravail?

tekietlucas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 26 avril 2014 à 10:11
 tekietlucas - 26 avril 2014 à 12:29
Bonjour,
J'ai l'impression de m'etre fait avoir par le pole emploi...
En septembre dernier, j'avais droit à une indemnisation de 35e net par jour pendant 337jours. Je trouve un travail 4 jours après mon inscription et travaille jusque fin février 2014;
J'ai été radié car en intérim mais a plus de 110H par mois. J'ai voulu me réinscrire début mars et je viens de recevoir mon droit à l'indemnisation de 182jours à 31€.
Je me suis faite avoir???? Ou y'a t'il une erreur et vais récupérer mes anciens droits???
Merci
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 957
26 avril 2014 à 11:14
D'aprés moi il y a une erreur car vous devez conserver le plus intéressant pour vous.

Vous n'aviez aucune obligation de vous radier, il suffisait de déclarer vos heures chaque mois.

Contactez les mes je vous préviens ils sont longs a comprendre et a réagir
0
Merci pour votre réponse!
En fait j'actualisais ma situation tous les mois pendant que je travaillais car j'étais en intérim et mon contrat était renouvelé tous les 15 jours environ. J'ai reçu une lettre disant que allais être radiée car j'avais fait plus de 110h par mois pendant plus de 3 mois...ils ne m'ont pas laissé le choix...j'ai du me réinscrire car ça faisait plus de 6 mois par rapport à ma 1 ère inscription. Et comme mon dossier traînait en longueur à cause d'un papier de la caf je viens seulement de recevoir le courrier disant que allais être indemnisé pendant 182 jours et moins cher que mes précédents droits!!!! J'ai un peu les boules car c'est quand même 155 jours de moins.... Je vais me déplacer lundi ....
0