A voir également:
- Assistance social
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Gie assistance service - Forum Entreprise et sociétés
- Vad assistance - Forum Assurances
8 réponses
Bonsoir,
Quelle est la raison de votre plainte ?
ces personnes sont là, en principe, pour vous aider.
Sinon, il faut s'adresser à la justice, via un avocat.
Quelle est la raison de votre plainte ?
ces personnes sont là, en principe, pour vous aider.
Sinon, il faut s'adresser à la justice, via un avocat.
c'est pour une famille qu'il font patienter depuis Décembre 2013
il refuse de la prendre en charge il leurs dise d'attendre mais rien
il refuse de la prendre en charge il leurs dise d'attendre mais rien
Bonsoir,
Ah oui ! ... Ils la font attendre ! ...
Et pourquoi ?
Parce que si tous ceux que l' on fait attendre portaient plainte ... Je n' ose imaginer ce que çà pourrait donner ! ...
Ah oui ! ... Ils la font attendre ! ...
Et pourquoi ?
Parce que si tous ceux que l' on fait attendre portaient plainte ... Je n' ose imaginer ce que çà pourrait donner ! ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben oui, je comprends, mais ce n' est pas facile et tu peux comprendre qu' il y a plein de gens dans ces situations là et qui de plus sont dans la rue.
Il faut juste continuer d' insister.
Les assistants sociaux font ce qu' ils peuvent avec les moyens qu' ils ont.
Il faut juste continuer d' insister.
Les assistants sociaux font ce qu' ils peuvent avec les moyens qu' ils ont.
pourquoi porter plainte contre les assistantes sociales ?????
elles ne vont quand même pas payer un logement de leur poche !!!!
cette famille a déjà un toit et un lit, c'est beaucoup par rapport à beacoup qui dorment dans la rue sur un bout de carton comme a dit Enka
elles ne vont quand même pas payer un logement de leur poche !!!!
cette famille a déjà un toit et un lit, c'est beaucoup par rapport à beacoup qui dorment dans la rue sur un bout de carton comme a dit Enka
oui mais cette famille ne peut plus payer l'hôtel d'ici lundi ils seront dans la rue
Bonsoir
Faut savoir que les assistantes sociales font ce qu'elles peuvent avec les moyens qu'elles ont. Je sais que certaines ne font rien ou pas grand choses mais d'autres si, beaucoup, énormément. Je sais que c'est terrible pour la famille ou les personnes qui vont se retrouver à la rue mais diable, elles font ce qu'elles peuvent avec les moyens du bord.
Faut savoir que les assistantes sociales font ce qu'elles peuvent avec les moyens qu'elles ont. Je sais que certaines ne font rien ou pas grand choses mais d'autres si, beaucoup, énormément. Je sais que c'est terrible pour la famille ou les personnes qui vont se retrouver à la rue mais diable, elles font ce qu'elles peuvent avec les moyens du bord.