Toucher le RSA activité sans travailler et sans suivi.
Fermé
Alexi1976
Messages postés
2
Statut
Membre
-
choco33 Messages postés 4 Statut Membre -
choco33 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de déclarer des revenus qui ne puissent pas être constatés par la CAF mais qui me basculerait en RSA activité.
Je m'explique..quand on touche le RSA de base,il est obligatoire d'être suivi et de signer un contrat d'insertion comme vous le savez déjà.
Ce suivi peut se faire tout les mois et il est donc assez contraignant.
Je préfère dans ces conditions,déclarer des revenus que je ne touche pas mais sortir du dispositif de suivi et ne pas être astreint à un contrat d'insertion.
Çà me dérange pas de perdre 100 euros pour avoir la paix.
Est ce possible de faire cela?
Merci pour vos informations.
Je m'explique..quand on touche le RSA de base,il est obligatoire d'être suivi et de signer un contrat d'insertion comme vous le savez déjà.
Ce suivi peut se faire tout les mois et il est donc assez contraignant.
Je préfère dans ces conditions,déclarer des revenus que je ne touche pas mais sortir du dispositif de suivi et ne pas être astreint à un contrat d'insertion.
Est ce possible de faire cela?
Merci pour vos informations.
A voir également:
- Rsa je ne veux pas travailler
- Il est au rsa mais il ne veut pas travailler - Meilleures réponses
- Vivre sans travailler rsa - Meilleures réponses
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Être en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas - Forum Divorce
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler - Forum litiges
- Mon employeur me dit de ne pas venir travailler - Forum CDI
- Je ne veux plus de rsa que faire - Forum RSA
6 réponses
Pincez moi, je rêve. Je touche moi même le RSA activité, et pour cela je cumule trois emplois différents ! Et pour ta gouverne, même en RSA activité, tu as un suivi et oui ! Tu crois qu'on le donne comme ça gratos ? J'ai une réunion tout les mois. Je fais 45 min de marche à pied pour un de mes employeurs parce que je n'ai pas le permis ! Mais j'suis fière de bosser MOI.
Oui effectivement Enka1..je vais plus pouvoir dormir le soir quand je vois des types qui ont des parachutes dorés et qui partent avec des millions comme indemnités.
Ça ne te déranges pas ça la moralisatrice je sais tout?
Tu crois que je vais m'embarrasser à crever pour une société de merde qui cumule les injustices et c'est pas les personnes comme toi qui vont me faire la morale à deux balles.
Maintenant tu peux dégager et faire joujou ailleurs.
Cordialement.
Ça ne te déranges pas ça la moralisatrice je sais tout?
Tu crois que je vais m'embarrasser à crever pour une société de merde qui cumule les injustices et c'est pas les personnes comme toi qui vont me faire la morale à deux balles.
Maintenant tu peux dégager et faire joujou ailleurs.
Cordialement.
Si vous ne voulez pas participer a une société de merde ne demandez aucune aide et vivez d'amour et d'eau fraîche.
Je ne sais pas quel age vous avez mais il serait temps de vous prendre en main et d'arrêter de ne vivre que des largesses de l'état.
Votre comportement explique pourquoi le FN fait de tels scores en France.
La France qui se lève et va travailler tous les matins en a marre des gens comme vous qui vivaient a nos crochets
Je ne sais pas quel age vous avez mais il serait temps de vous prendre en main et d'arrêter de ne vivre que des largesses de l'état.
Votre comportement explique pourquoi le FN fait de tels scores en France.
La France qui se lève et va travailler tous les matins en a marre des gens comme vous qui vivaient a nos crochets
Bonsoir, de toute façon il ne pourra pas déclarer des revenus qui ne puissent pas être constatés par la Caf. Rappelons que la Caf est en relation avec Pôle Emploi et les Impôts. Donc si il le fait il sera fraudeur. Il faudrait quand même avoir un minimum de jugeote et de bon sens avant de poser une telle question.
@Bodoum
On dit bien que les prostitués et certains clandestins payent des impôts.
je ne sais pas comment ça marche pour déclarer le black aux impôts.
Au pire renseignez-vous sur comment font les prostitués et déclarez être un prostitué.
D'un autre côté il faut aussi vérifier si le rsa activité marche pour les prostitués.
On dit bien que les prostitués et certains clandestins payent des impôts.
je ne sais pas comment ça marche pour déclarer le black aux impôts.
Au pire renseignez-vous sur comment font les prostitués et déclarez être un prostitué.
D'un autre côté il faut aussi vérifier si le rsa activité marche pour les prostitués.
Salut
Et nous on bosse pour remplir les caisses de l'état ....... Espérant que tu seras radié (désolée je ne te vouvoie pas°
Tu crois que je vais m'embarrasser à crever pour une société de merde qui cumule les injustices
Je ne sais pas si c'est la société qui est de "m**de", mains en attendant, tu es es une belle.
@+
Et nous on bosse pour remplir les caisses de l'état ....... Espérant que tu seras radié (désolée je ne te vouvoie pas°
Tu crois que je vais m'embarrasser à crever pour une société de merde qui cumule les injustices
Je ne sais pas si c'est la société qui est de "m**de", mains en attendant, tu es es une belle.
@+
Si 1976 est ton année de naissance, tu es grave de chez grave .......
Donne-les au Resto du Coeur ou à celui qui crève la dalle ... :/
Donne-les au Resto du Coeur ou à celui qui crève la dalle ... :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Mais bien sûr ! Comptes sur nous pour t' aider un peu plus à profiter de la société !
Sans doute trop nourri à çà !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Mais bien sûr ! Comptes sur nous pour t' aider un peu plus à profiter de la société !
Sans doute trop nourri à çà !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Bonsoir
Première fois que je viens sur ce site et honnêtement si c'est pour répondre à des questions comme ça !!!!!!
Tu es vraiment gonflé avec tes questions.
On vit déjà dans un système de merde mais en fait ce sont des gens comme toi qui en profite ça me fait mal !!!!!
Alors tu vois moi je suis à 100 € près et je cumule 2 boulots et j'élève mon enfant seule. Et toi tu te plains parce qu'on te demande 1 heure de ton temps !!!!!!
Elle est belle la France !!!!!!
Première fois que je viens sur ce site et honnêtement si c'est pour répondre à des questions comme ça !!!!!!
Tu es vraiment gonflé avec tes questions.
On vit déjà dans un système de merde mais en fait ce sont des gens comme toi qui en profite ça me fait mal !!!!!
Alors tu vois moi je suis à 100 € près et je cumule 2 boulots et j'élève mon enfant seule. Et toi tu te plains parce qu'on te demande 1 heure de ton temps !!!!!!
Elle est belle la France !!!!!!
C'est pour des gens comme vous et non pas pour les cloportes que le RSA activité a été créé.
Il faut être fier de se lever le matin pour gagner sa vie et ne pas dépendre des autres