Fin de bail et accusations abusifs

bibinou26 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 20 avril 2014 à 12:32
bibinou26 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 20 avril 2014 à 15:55
LE PROPRIETAIRE de mon logement que je loue depuis 18 ans ne reconduit pas le bail a la date de fin ,chose quil a le droit. sauf que lui et le conseil a qui il a sut leur monter la tete, me reproche des faits totalements faux et surtout humiliant tes que je suis impolie et irrespectueuse que si je pars cest pour trouver salubrite et quietude au sein du village etc amputee de la jabe droite suite a un accident de moto il y a 2 ans je suis passee et encore par des moments tres difficile les soins ne sont pas finit ,le moral tres dur antidepresseur et la que ce rajoute cet acharnement sur 3 lettres que ce maire menvoie . stationnement genant cour communale sale FAUX!!! etant trois locataires de plus je paye les pots cassés comment puis je faire pour me retourner contre ce maire qui est deja en proces pour harcelement sur une famille ayant porté lui meme plainte contre celle ci et plainte sans suite et rejetees car menteur . les villageois se garent aux endroits quil me reproche a la sortie des ecoles mais il dit rien que moi je my met pour dechager les course 2 minutes et cela 1 fois par mois . je n en peux pus dans 2 mois je suis a la porte pas trouvee d appartement en fauteuil roulant seule avec ma fille de 18 ans de pere decedé . devrai je en finir avec cette vie qui s acharne sur moi je passe mes journee sur divant me posant tellement de question quil puisse exister des gens malhonnetes ainsi et n ayant aucun coeur pour pouvoir mettre handicape dehors loyers payes et en les accusant lui et ses amis du conseil qui je pense ont peur de lui
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

La question est ?
0
bibinou26 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
Modifié par bibinou26 le 20/04/2014 à 16:03
que puis je faire contre cet individu qui me blesse moralement par ces dits; il abuse de son pouvoir de maire pour faire du mal aux personnes par ses propos qu il demultiplis de la realitee voir invente et cela me rabaisse aux yeux des gens a qui il explique le pourquoi il ne renouvelle pas le bail .sur quoi puis je l attaquer?
0