La caf me doit 7900euro mais je suis redevable pour fraude
18041971
Messages postés
4
Statut
Membre
-
18041971 -
18041971 -
bonjour il y a un 1ans j ai ete condammner pour fraude malheureusement je rembourse tout les mois 200 euro a ce jour la mdph me rembourse 1 annee entiere que je n est pas toucher car mon dossier etait en cours ce qui fait un montant de 7900 euro je dois encore 7000 a la cfaf combien on t il droit de me prendre desssus car depuis 1 ans je n est plus de ressource et on vis avec mon mari que du chomage et on a des dettes a rembourser
A voir également:
- La caf me doit 5000 euros
- Je dois 15000 euros à la caf - forum - Meilleures réponses
- La caf me réclame 10000 euros - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
2 réponses
Bonjour,
Déjà, tu rembourses 200€ "par toi même", ou bien ils se remboursent sur des prestations qu'ils vous versent en déduisant ce montant ?
Et si oui, qu'elles sont elles ?
Car le fait de percevoir de l'AAH rétroactivement, ça peut parfois aussi engendrer dessus, des remboursements d'autres prestations qu'on aurait perçu en attendant.
Remarque, si tu dis 12 mois 7900€, ils ont peut être déjà déduit des trucs, car ça fait une moyenne de 658,33€ alors que l'AAH c'est rendu à 800,45€/mois logiquement.
Déjà, tu rembourses 200€ "par toi même", ou bien ils se remboursent sur des prestations qu'ils vous versent en déduisant ce montant ?
Et si oui, qu'elles sont elles ?
Car le fait de percevoir de l'AAH rétroactivement, ça peut parfois aussi engendrer dessus, des remboursements d'autres prestations qu'on aurait perçu en attendant.
Remarque, si tu dis 12 mois 7900€, ils ont peut être déjà déduit des trucs, car ça fait une moyenne de 658,33€ alors que l'AAH c'est rendu à 800,45€/mois logiquement.
Bonjour,
Logiquement la CAF se base sur les ressources.
Mais c'est la CAF qui vous verse AAH.
Le mieux est de faire un courrier en recommandé avec acc de réception à la CAF de lui expliquer votre situation précaire afin que le fractionnement mensuel ne soit pas trop élevé.
Car il est vrai que la CAF ne se gêne!!!!! pas.
cdlt
Logiquement la CAF se base sur les ressources.
Mais c'est la CAF qui vous verse AAH.
Le mieux est de faire un courrier en recommandé avec acc de réception à la CAF de lui expliquer votre situation précaire afin que le fractionnement mensuel ne soit pas trop élevé.
Car il est vrai que la CAF ne se gêne!!!!! pas.
cdlt
Quoi qu'il en soit, si jamais ils veulent tout reprendre d'un coup, et que ça t'embête, tu pourras écrire au président de la commission de recours amiable, et demander un échelonnement + raisonnable.
Ou alors tu éponges cette dette, et voilà ..
Maintenant je ne connais pas ta situation précise, .. si d'autres dettes ou quoi, il y a aussi la commission de surendettement de la banque de France, qui est parfois super pratique et laisse respirer.
a tu pris un avocat? contacte ADUCAF ils sont a lyon mais ils t aideront et penses a l assurance habitation il y a une protection juridique incluse