Visite caf

Lama - 18 déc. 2014 à 16:41
Ysabe_l Messages postés 12577 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 18 déc. 2014 à 22:56
Bonjour,
Je vais être contrôler par un agent de la caf suite à une dénonciation de ma odeur que j'ai hébergé gratuitement pendant 8 mois .
Après la séparation je ne pouvais plus lui garde sa fille et elle gratuitement .
Étant à l'étranger je lui est demande de régler les facture qu'elle consommer bien sûre .
Malgré tous l'aide que je lui est apporté durant 8 mois . Madame refuse de régler étant à l'étranger ne pouvant rien faire je lui fais un chantage que je ferais un prévis pour libérer le logement sociale (HLM).
Voilà comment mme va avec des ancien facture chez mon bailleur disant qu'elle a fait une demande de logement qu'elle attends depuis des années . Elle sous loue cette appartement et la locataire n'habite plus depuis 6 mois .
Alors l'info tombe à la caf et mon dossier suspendu.
Me voilà de retour en France sans ressource je fais monter un dossier Rsa qui m'a été accordé mais 3 mois après suspendu .
Aujourd'hui je suis dans ressource j'apprends que je vais être contrôler par la caf bien évidemment ma soeur et sa fille n'y dont plus .
Par contre j'ai des amis qui arrivent de Paris dimanche pour des vacances je ne sais pas quoi faire deux du coup si jamais je suis contrôle entre temps . Et j'aurais aussi mes enfants pour les fête . Après pour les enfants c'est pas bien grave .
Les amis j'annule tous ? À votre avis de peur d'être culpabilisé.
Après ça reste des amis ( mecs)
Merci pour vos conseiller.
La chambre de ma fille de 3 ans ou il une chambre bebe armoire commode et je compte mettre un lit pour deux .
Et mettre celle de ma fille dans la mienne .
Et son frère dans une autre chambre ou il y'a un lit double .
Ps: par compte j'ai déjà été contrôler par un huissier de juste à la demande de mon bailleur
Malheureusement il est tomber sur ma belle soeur qui est venue en week end et à dit qu'elle est de passage bref .
Mais le bailleur est passer 3jours avant l'huissier et ma trouver en peignoir .
À Kand même alerté la caf aujourd'hui d'aujourd'hui pour enlever la suspension de mon dossier il vont le faire un contrôle .

2 réponses

Bonjour,

Si j'ai bien compris vous aviez l'APL pour ce logement ?
0
Ysabe_l Messages postés 12577 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 8 629
18 déc. 2014 à 21:01
Bonjour,

Arrêtez moi si je me trompe, vous avez passé 8 mois à l'étranger tout en touchant l'aide au logement ?
0
Bonsoir Ysabe,
Pour la CAF, elle doit occupé au minimum 8 mois de l'année le logement.
C'est peut êtes là le souci
0
Ysabe_l Messages postés 12577 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 8 629
18 déc. 2014 à 22:56
Bonsoir,

Oui c'est ce que je pense aussi Micha1, c'est pour ça que j'ai posé la question.
0