Les discussions

Hôtel au mois

Bonjour, Je recherche au plus vite un hôtel au mois sur toute île de France je vie avec mon fils et je vie avec le rsa car c'est dur de trouver un l...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
sarah2012

Droits rsa

Bonjour, Voilà je suis enceinte et j'ai laah je touche 800 euros jusqu'au mois d'avril mon copain travaille et gagne 1500 euros ais je droit au rsa ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Ysabe_l

Rentree scolaire 2015

Bonjour si en 2014 on etait en conge parental puije bénéficie de la rentree scolaire

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
GrandCaribou

Bourse étudiante

Bonjour, Je m'aperçois que je pourrais prétendre à une bourse pour la rentrée de septembre 2015. Je viens de lire qu'il fallait déposer son dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
doris33

Allocation logement

Bonjour, voila ma question, je touche le rsa depuis 4 mois et donc je me suis prit un appartement il y a un mois et bien entendu j'ai demandé l'aide...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
azerty4658

Prime à la naissance

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si parmi vous quelqu'un aurait une réponse clair et précise concernant cette prime. En effet les plafonds sont consu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
cali721

Allocation pour le logement

Bonjour,il est dit que l'aide au logement est calculée en fonction des quotients familiaux,alors je souhaiterais avoir le barème de ces quotients pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
kardegil

Argent placé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si dans argent placé les comptes livré A et livret jeune comptent dans la case argent placé?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Micha1.

Propriétaire qui ne veut pas me rembourser le trop percu

Bonjour Voila j ai un soucis avec mon propriétaire actuel. Quand je suis entrée dans les lieux j ai payé ma caution et mon loyer des le 1er jour d...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
maylin27

Aides pour un premier logement

Bonjour, j'ai actuellement 18 ans et demi, mon copain a 20 ans, moi en septembre je vais être étudiante à la fac (environ 350 de bourse ) plus rentrer...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Ysabe_l

Apl et studio avec enfants

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux percevoir les aides au logement sachant que mon mari vient de loué un studio de 30m2 il y a écrit que son nom...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
GrandCaribou

Demande rsa et déclarations are

Bonjour, Je bénéficie actuellement de l'ARE, mes droits se terminent le 14/09/2015 . Je voudrais basculer sur le RSA, néanmoins le 01/09 je pars à...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
aston786

Déclaration des revenus

Bonjour, Je m'installe dans 3 jours avec mon conjoint, et c'est pour nous notre première installation. On a fait la demande de caf, et donc ils de...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
GrandCaribou

Allocations familiales

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu les allocations familiales du mois de juillet. Généralement je la reçoit vers le 6 août. Rien n'est indiqué d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
GrandCaribou

Cumul travail + aah

Bonjour, Je souhaite savoir si je pouvez cumuler de l interim et l aah?! Et le nombre d heure a ne pas dépasser? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
GrandCaribou

Droits suspendus, aucuns revenus avec un enfant et en attente depuis 6mois

Bonjour, Allocataire de la caf sans autres revenus et maman seule d'une enfant de 15ans je ne perçois plus aucunes ressources depuis le mois de Mars...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Ysabe_l

Besoin de renseignement

bonjour, je vous explique deja ma situation et je vous demanderez ensuite une reponse ! voila je suis en couple depuis 2ans avec mon compagnon et nou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
GrandCaribou

J'attend un petit colis depuis 1 semaine

Bonjour à tous. Je suis un énorme fan de Queen de 13 ans et je reçois beaucoup de cadeau de fans par lettre,une grande amie belge ma posté un cadeau ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
GrandCaribou

Concubin non déclaré

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que mon allocation CAF lie aux enfants a été divisé par 4 car la CAF ayant accès aux déclarations d'impots n...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Katoche

Gendarmerie

Bonjour, C'est la première fois que je poste un statut :3 Je voudrais savoir, je vais être en Terminal cette année, depuis des années je veut ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
choubaka

Dse justificatif de scolartité.

Bonjour, je suis en train de rédiger mon dossier étudiant hors il me demande un certificat de scolarité de l année 2014-2015 hors j ai perdu mes c...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Micha1.

Allocation scolaire

Bonjour, j aimerai connaitre la date de versement de l allocation de rentree scolaire je suis de lucé eure et loire

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Micha1.

Allocations chômage

Bonjour, Y'aurait-il quelqu'un pour m'éclairer. J'ai déposer une demande d'allocation chômage et oui qui ne tente rien n'a rien. Après plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
doris33

Aides - allocations

Bonjour, j'ai 58 ans, après avoir passé 6 ans à être le salarié de ma mère, décédée fin Juin 2014, je me suis inscris à Pôle Emploi. De Juillet à Dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Moustik*07

Avenant au bail caf?

Bonjour, je suis actuellement seule locataire de mon appartement depuis mai 2015. Bonnes relations avec le proprio, loyer toujours payé à temps, et...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Ysabe_l

Calcul rsa avec activité+un enfant

Bonjour, Je travaille à temps partiel, je touche 800€/mois avec un enfant à charge. Je ne bénéficie d'aucune autre allocation. A combien s'élévera l...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Ysabe_l

Prime de noel : couple?

 Résolu

Bonjour ! Ma femme et moi vivons ensemble et avons des jumeaux depuis une semaine. Nous nous posons une question concernant la Prime de Noël. Les mont...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Ysabe_l

Plafonds ressources rentrée scolaire

Bonjour, Le plafond de ressources pour la rentrée scolaire est de 29914€ et nous avons déclaré 31937€. J'ai lu que la caf peuvent verser en cas d...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Sysae

Permis de conduire

Bonjour, Je pose cette question pour un ami qui ne touche que le RSA ; il n'a aucun autre revenu. Quelle aide peux-t-il avoir pour passer son permis...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Micha1.

Calcul rsa

 Fermé

Bonjour, Je travaille à temps partiel, je gagne 800€/mois avec un enfant à charge. Je ne touche aucune autre allocation. Pouvez vous me dire à combie...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
GrandCaribou

On a saisi mon aah et une caution que j'avais déposé

Bonjour, De retour d'un séjour en Bretagne (Pélerinage du Tro Breiz avec la tradition catholique, car je suis traditionaliste), je découvre mon co...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
JANA62

Allocation de rentrée scolaire 16 ans

Bonjour. Mon fils a 15 ans et a un compte chèque depuis le mois de mai (avec une carte Mozaic M6). Habituellement je touche l'Allocation de Rentrée Sc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
GrandCaribou

Garde d'enfant au domicile parental

Bonjour, mon fils aimerait m' employer sous bénéfice d'un salaire pour la garde de ma petite fille à son domicile (enfant de - de 3ans), me faut-i...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
casimir06

Aidant familial pch

Bonjour, J'ai le statut d'aidante familiale pour m'occuper de mon compagnon handicapé ceci à temps complet, statut confirmé par une juge des tutelles ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
ninaboxer

Ars réduit

Bonjour, J'aurais aimé connaître le montant qu'il ne faut pas dépasser pour avoir droit à l'ARS réduit car je dépasse de 269 euros. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
GrandCaribou

Aide remplir dossier

Bonjour, Nous sommes hébergés mon concubin,ma fille et moi même par ma belle mère.tout les mois nousblui versons une participation pour les courses,...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
TREGOR

Ars

 Résolu

Bonsoir J aimerai savoir pourquoi certaine personne recevront l ars en septembre?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
ambrine59!

Rentrée scolaire

Bonjour, Je suis séparée depuis avril 2015.je vie seule avec ma fille de 10 ans.je ne dépasse pas le plafond. JE suis allocataire. Est ce que j ai d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ysabe_l

Jeune veut quitter la maison familiale

Bonjour, je suis un jeune et je veut vivre seul mais j'aurais aucune aide de mes parents sauf pour la location comme il se porte garant. Avec...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ysabe_l

Als durée de remboursement

(ALS TROP PERCU)Rebonsoir,après avoir envoyé ma demande en LRAR,combien de temps mon bailleur à t-elle pour me rembourser ? MERCI pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
chris44600

Aspa

Bonjour, Jusqu'à maintenant j.avais un RSA+apl+carsat+complémentaire pour un total de 745 E par mois. Suite à une demande d'aspa et après calcul de...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
doris33

Ars

 Résolu

Bonjour, quand verra t on la prime de rentrée scolaire dans la catégorie paiement de la caf . Pour le moment elle est dans mes droits. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
nati

Mdph renouvellement retroactif

Bonjour, Je viens de faire un renouvellement pour mon fils autiste ma question est ils ont augmenter mon complément est il rétroactif de la diffé...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
besoin d aide

Als

 Résolu

Bonjour,mon loyer est de 268€ sans les charges et mon als est de 272.17€.l'als est versée directement à ma propriétaire. Question: le surplus de 4 €1...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Micha1.

Rentrée scolaire

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit a la rentrer scolaires merci

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Ilymah

Are et arret maladie en fin de mois...

Bonjour, je vous explique mon probleme rapidement J'ai terminer mon dernier travail fin avril, depuis j'ai attendu 3 mois que pole emploi accepte m...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Lecuistodu38

Apprentissage et enfants rsa

Bonjour, Je voudrais savoir si ces normal que je ne touche que 47e de rsa activités alors que j ai deux enfants et je suis seulement en apprentissag...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Ysabe_l

Cheque vacance

Bonjour, Je voulais savoir si cete possible d'avoir des chèque vacance quand on touche le rsa svp? Ou bien si il y'a des advantage pour les vacance...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Ysabe_l

Pourraije savoir combiens d'apl j'aurais pour un loyer de 700

Bonjour, j'aimerais savoir combiens jetoucherais d allocation de logement pour une maison 100metre carrele prix du loyer et de 700 merci de biens ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
GrandCaribou

Trop percu

Bonjour, mon ami est sortie depuis 6 mois dans un louer a ce jour le propriétaire nous dit que la caf réclame un trop percut mais l'aide au logement é...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
GrandCaribou
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 45 083