Prime de noel

fatoumatou -  
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour je vous écrit car vous été mon seuil espoir j'ai 4enfant seuil je ne travaille pas depuis janvier dernier je ne perçois rien de la CAF car je leur rembourse un trop perçu il on décider de me l'aisser sans aucune revenu même la prime scolaire il me l'on pas donner jetai obbliger d'empreinter a ma famille .les fête à proche et je n'est rien a offrir a mes enfants je suis triste pour eux j'essaye de rester forte devant eux messes très très dure .j'aurais aimer une petite aide de votre part merci merci
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 881

Bonjour,

Nous ne pouvons pas vous aider, ici c'est un forum de renseignements.

Mais d'après ce que vous dites vous avez 0€ depuis janvier ? Vous vivez comment avec 0€ pour 4 enfants depuis 12 mois ?

Vous pouvez aller voir une assistante sociale pour une aide ponctuelle.

Vous pouvez aussi avoir une aide alimentaire par exemple au secours populaire ou aux restos du coeur. Ils donnent aussi des cadeaux pour Noël, mais là je pense que c'est trop tard si vous vous inscrivez maintenant, mais vous pouvez tenter quand même.
0