Ressources de l'année 2012. .?
slayd
Messages postés
7
Statut
Membre
-
slayd Messages postés 7 Statut Membre -
slayd Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,.. je compte monter un dossier demande APL] . j'ai les formulaires a remplir .
On me demande mes ressources 2012 . Mais en 2012 mes revenus étaient suffisant, c'est a partir de 2014 que j'ai besoin de l'apl ( ,chômage) car si l'on se base , effectivement sur mes revenus 2012 je n'aurai jamais d'apl. Pourriez. vous me donner quelques explications. D avance. Merci ..salutations.
'
,
On me demande mes ressources 2012 . Mais en 2012 mes revenus étaient suffisant, c'est a partir de 2014 que j'ai besoin de l'apl ( ,chômage) car si l'on se base , effectivement sur mes revenus 2012 je n'aurai jamais d'apl. Pourriez. vous me donner quelques explications. D avance. Merci ..salutations.
'
,
3 réponses
-
Bonjour,
la CAF se base toujours, toujours sur les revenus de l'année N-2, donc d'ici le 31 12 2014, ce sont les revenus 2012 qui vous sont demandés. Après le 01 01 2015, cela sera donc ceux de 2013.
Cordialement -
Pour compléter la réponse il faut savoir que si vous êtes actuellement au chomage en fonction du type d'allocation chomage (ARE, ASS....) il y aura un abattement de 30% sur vos revenu de 2012 voir une neutralisation complète.
Donc n'oubliez surtout pas de déclarer votre situation professionnelle. -
Merci..! Je pense que cette fois.ci ,je suis armé.
Bne journée.