Ressources de l'année 2012. .?

slayd Messages postés 7 Statut Membre -  
slayd Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,.. je compte monter un dossier demande APL] . j'ai les formulaires a remplir .
On me demande mes ressources 2012 . Mais en 2012 mes revenus étaient suffisant, c'est a partir de 2014 que j'ai besoin de l'apl ( ,chômage) car si l'on se base , effectivement sur mes revenus 2012 je n'aurai jamais d'apl. Pourriez. vous me donner quelques explications. D avance. Merci ..salutations.
'
,

3 réponses

doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 720

Bonjour,

la CAF se base toujours, toujours sur les revenus de l'année N-2, donc d'ici le 31 12 2014, ce sont les revenus 2012 qui vous sont demandés. Après le 01 01 2015, cela sera donc ceux de 2013.

Cordialement
0
slayd Messages postés 7 Statut Membre 1

Mes remerciements pour votre réponse, celle.ci étant très claire.
Il s'agit de ma première demande, voyez-vous cela peut arriver a tout le monde .
Salutations.
0
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 720

"Il s'agit de ma première demande, voyez-vous cela peut arriver a tout le monde . "

mais aucun problème -:))

Bonne journée
0
Parangon77 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Pour compléter la réponse il faut savoir que si vous êtes actuellement au chomage en fonction du type d'allocation chomage (ARE, ASS....) il y aura un abattement de 30% sur vos revenu de 2012 voir une neutralisation complète.

Donc n'oubliez surtout pas de déclarer votre situation professionnelle.
0
slayd Messages postés 7 Statut Membre 1

Merci..! Je pense que cette fois.ci ,je suis armé.
Bne journée.
0