Aides aux - de 25ans,ne bénéficient pas des allocations chomages
Lyhiaa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pompon44800 Messages postés 296 Statut Membre -
pompon44800 Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique ma situation, j'ai quitté l'école en juin 2014 et je suis actuellement a la recherche d'un emploi. j'ai déjà travailler mais pas accumulé assez d'heures pour bénéficié des allocations chômages. Je vis depuis peu en couple mon conjoint qui n'as pas de gros salaires. J'ai bien sur des factures a payé et je ne peux me dé-souscrire de ma mutuelle qui me coût un bras. Comment faire pour obtenir des aides pour pouvoir payé cette mutuelle ? aidez moi svp !!
je vous explique ma situation, j'ai quitté l'école en juin 2014 et je suis actuellement a la recherche d'un emploi. j'ai déjà travailler mais pas accumulé assez d'heures pour bénéficié des allocations chômages. Je vis depuis peu en couple mon conjoint qui n'as pas de gros salaires. J'ai bien sur des factures a payé et je ne peux me dé-souscrire de ma mutuelle qui me coût un bras. Comment faire pour obtenir des aides pour pouvoir payé cette mutuelle ? aidez moi svp !!
A voir également:
- Aides aux - de 25ans,ne bénéficient pas des allocations chomages
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière