Afl supprimé
tico10
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tico10 Messages postés 2 Statut Membre -
tico10 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je reçois un courrier de la caf que ma afl est supprimé à partir de mois janvier 2015, en 2014 je l'ai appeçu 193 euros (moi et ma femme + 2 ado - 21 ans) montant annuel 22000.j'ai envoyé les ressources de 1013: 19400 de tout la famille en plus maintenant je suis au chomage pour l'instant je ne comprand pas pourquoi afl est supprimé meme le quotient familial a changé de 623 à 601 aidez-moi à comprendre merci.
A voir également:
- Afl caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Caf : de nombreux foyers perdront des aides en janvier à cause de ce discret changement dans le calcul de leurs droits - Guide
3 réponses
Bonjour,
afl ? je suppose que vous parlez de l'APL ?!
Vous dites avoir deux ados de moins de 21 ans, il est probable que cela vienne de là, un enfant passé 20 ans n'est plus compté à charge au niveau CAF.
http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/j-ai-ou-j-attends-un-ou-des-enfants/l-aine-de-mes-enfants-a-20-ans
Cordialement
afl ? je suppose que vous parlez de l'APL ?!
Vous dites avoir deux ados de moins de 21 ans, il est probable que cela vienne de là, un enfant passé 20 ans n'est plus compté à charge au niveau CAF.
http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/j-ai-ou-j-attends-un-ou-des-enfants/l-aine-de-mes-enfants-a-20-ans
Cordialement
Bonjour, je ne sais pas dans votre cas mais dans le mien mon propriétaire a reçu le même courrier alors qu'en faisant la simulation je devrais y avoir droit (revenus bas en 2013 et actuellement en are). Je vous invite à attendre janvier 2015 pour connaitre vos droits car actuellement nos revenus 2013 ne sont pas encore enregistrés dan notre dossier.