Je suis une femme en AH
nathalie2977
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
bonjour je suis en AH et mon conjoint en ASS nous touchons la prime de noel que pour une personne 152 € nous avons 3 enfants mineur a charge ????
A voir également:
- Je suis une femme en AH
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Employer une femme de ménage entreprise - Forum Entreprise et sociétés
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Portail ah fiche de paie - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour
Oui et alors?. C'est déjà bien que tu touches une prime, si elle est reconduite. Je sais qu'avec trois mouflets pardon trpois enfants à charge, cela ne doit pas être facile tous les jours mais bon, si ton conjoint ne touchait pas l'ASS tu n'aurais pas cette prime sauf si tu étais au RSA et encore.
Oui et alors?. C'est déjà bien que tu touches une prime, si elle est reconduite. Je sais qu'avec trois mouflets pardon trpois enfants à charge, cela ne doit pas être facile tous les jours mais bon, si ton conjoint ne touchait pas l'ASS tu n'aurais pas cette prime sauf si tu étais au RSA et encore.
sans doute jaloux, mais plein de bon sens: combien de tout petits salaires ne touchent aucune prime... Ceci étant ces primes sont bonnes à prendre pour ceux qui peuvent y prétendre.
Bonjour,
C'est parce que vous êtes en AAH que vous ne pouvez pas prétendre à la prime de Noêl.
C'est comme ça...
Par contre le montant de la prime est fixée à 152,45 euros comme vous le dites. C'est un montant fixe : il n'est pas majoré par le nombre de personnes qui composent le foyer (contrairement au cas des bénéficiaires du RSA).
Voilà le pourquoi du comment.....allez comprendre....
cdlt
Les hommes ont la volonté de rendre service jusqu'à ce qu'ils
en aient le pouvoir.
C'est parce que vous êtes en AAH que vous ne pouvez pas prétendre à la prime de Noêl.
C'est comme ça...
Par contre le montant de la prime est fixée à 152,45 euros comme vous le dites. C'est un montant fixe : il n'est pas majoré par le nombre de personnes qui composent le foyer (contrairement au cas des bénéficiaires du RSA).
Voilà le pourquoi du comment.....allez comprendre....
cdlt
Les hommes ont la volonté de rendre service jusqu'à ce qu'ils
en aient le pouvoir.