Les discussions

Rsa

Bonjour, Je suis au RSA socle.je touche 635 de RSA.et 130 d'AF...et a ce jour la CAF me dit que si il me verse 190 euros d'ASF il me de du iront 19...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
feloxe

Maman a bout de combattre contre le système (canada)

Bonjour a tous, ma question est simple...en 2005, je rencontre un homme que je tombe enceinte donc mon fils est née avec un handicap et encore en 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sophiag

Légal ou pas légal ?

Bonjour ! Voilà je suis jeune étudiant majeur, et j'aimerai savoir sil est possible et légal de toucher les APL si : -J'ai travaillé pendant...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Asf

Je vis seule avec mes deux enfants...je viens de passer au tribunal pour leurs gardes et j'ai obtenu leurs gardes et obtenu que le père soit déchu de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Ysabe_l

Erreur dans le traitement de ma demande de rsa (visiblement)

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Alors voilà, je vais tenter de vous présenter la situation: Nous sommes un couple avec 4 enfants à char...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
patdu49

Je ne connais pas mes droits

Bonjour, étant veuve depuis 2 ans et ayant à charge une ado de 15 ans que j'élève seule, je ne connais pas mes droits et ni les aides auxquelles je pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
doris33

Apl et location chez parents de mon copain sans loyer

Bonjour, je suis étudiante et j'ai donc peu de moyens. Les parents de mon copain m'ont proposé de me louer un studio (à moi et mon copain) qu'il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Ysabe_l

Situation compliquée : demission + pacs pour changement région

Bonjour à tous, Je me retrouve avec mon ami dans une situation compliquée et malgré la lecture de nombreux forum je n'ai pas trouvé de réponse fiab...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
doris33

Enorme erreur de ma part, fraude ?

Bonjour, j'ai rempli ma déclaration caf en août, mon conjoint est au chômage depuis juin, on avait pas encore les assedic du coup je n'ai pas déclaré ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
maylin27

Prime demenagement

Bonjour Je dois demenager et j aimerais beneficier de la prime aide au demenagement de la caf. J ai 3 enfants,rsa couple,j ai Apl J ai ete cherch...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Ysabe_l

Remborsement rsa

bonjour dernierement j ai demander un dossier rsa, mais entretemps, j ai entendu dire qu a mon deces mais heritier doivent rembourser les sommes pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ilebleue33127

Changement de situation

Bonjour ! Voilà jusqu'à maintenant j'étais à la caf depuis que je suis marié je suis de régime agricole vu que mon travail dans l'agriculture ma quest...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Ysabe_l

Vendre piece or antique

Je possede une piece tres anciene mais je ne connais pas son age et j aimerai la vendre

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
stf_frmu

Abus de faiblesse sur personne handicapée mentale

Bonjour, Mon frère de 27 ans est handicapé mental. Une personne de son entourage qu'il considère comme son ami et que nous (sa famille) le décourag...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
sophiag

Je suis a la rue j'ai besoin d'aide

Bonjours, j'ai besoin d'aide et je ne sais pas a qui m'adresser. J'ai étais maltraité par ma mère mais pour pas que ma soeur soit placé je n'est jamai...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Babou1996

A.a.h. et a.s.s.

Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez car je ne comprends plus rien, je touche l'A.A.H. et je percevais avant l'A.S.S. Ma QUESTION : EST CE QUE JE P...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
zoulou33

Apl

je suis étudiante boursière, le pére de mon future enfin habite avec moi, mais, le bail de location est à mon nom et je paye la totalité du loyer. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
doris33

Cpam caf

JE SUIS EN INVALIDITÉ DE 2e CATÉGORIE DE PUIS MARS 2013. JE TOUCHE 442€ PLUS AAH 100€ ET PENSION DE RENTE D'ACCIDENT DU TRAVAIL PAR TRIMESTRE 770€. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Enka1

Paiement réalisé, mais non crédité.

Bonjour à tous, Après que mon dossier de la CAF ait subi un bug informatique et ce soit retrouvé pendant un temps dans mon ancienne région, ma CAF ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
^^Marie^^

Comment récupérer mon allocation pour 2ème enfant jamais reçue?

Bonjour, En regardant l'émission Capital sur les classes moyennes début septembre, mon mari et moi nous sommes rendus compte que nous ne percevions...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
doris33

Déscolarisation en bac +1, quels risques ?

Bonjour à tous voici ma situation : Je suis actuellement collocataire avec mon propre frère donc nous avons un appart ensemble pour nos études. Seule...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Ysabe_l

Non boursier

Bonjour je suis une étudiante cela fait deux ans je suis en France est je suis non Boursier est ce que c'est possible de pouvoirs m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
doris33

Aide au déménagement

 Résolu

bonjour, j'ai trouvez un emploi dans un autre département je voudrais savoir si en étant rqth et demandeur d'emploi non indemnisé je peux prétendre a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
chouchou3324

Comment faire pour trouver un loyer sans revenu

Bonjour , j'ai 20 ans et mes parents menace de me mettre dehors mais je n'ai pas de revenu comment faire svp et ou aller je suis perdu . aidez moi svp...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
yaelle974

Arret de scolarité a 17ans

bonjour , mon fils de 17ans souhaite arreté les court au lycée j'aimerais savoir ci je percevrais encore les allocation pour lui et mon apl car il n'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
sab1022

Bourse etudiante

Mon fils avait droit aux bourses pour l'annee 2013/2014 , n'ayant pas fait attention au document il n'a pas depose sa demande donc malgre ce droit il ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
rusolienne

Ce que j ai droit

Bonjour comment et formulaire a remplir pour avoir droit au credit du logement merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Ysabe_l

Aspa

bonjour,je perçois l'aspa depuis douze ans ,j'ai 72 ans,je n'ai ni biens ,ni capital a leguer a mes enfants,j'ai souscris un contrat obsèques,qui perm...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
yaeko

Aide possible pour ma maman ?

Bonjour Mon papa âgé de 66 ans est atteint d un dérive de la Maladie de Parkinson qui le rend très invalidant . Ma maman qui le gardait jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
doris33

Subvention

bonjours je suis demandeur d'emploie a qui je doit m' adressé pour avoir une subvention pour acheté une voiture sans permis merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Ysabe_l

Démission

Je souhaite démissionner d'un cdi a temps complet pour un cdd a temps partiel pour commencer est ce que j'ai droit a une compensation de salaire de la...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
doris33

«sos»/togo

je veux savoir combien français qui prennent le social reçoivent à la fin du mois merci

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Micha1

Disponibilité et chomage

ma fille a demandé une disponibilité de 3 ans pour suivre son mari militaire à l'étranger......elle a travaillé en cdi dans le privé là-bas.......rent...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
BmV

J'ai eu un refus pour ma demande de bourse:à l'aide

Bonjour, je suis étudiante en 2ème année à Esigelec. j'ai eu affaire la demande de bourse sous critère sociaux et j'avais eu une réponse positive. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
choubaka

Demande radiation pole emploi

bonjour j'ai été inscrite juillet et août en tant que demandeur d'emploi a la fin de mon CDD. Début septembre mon employeur m'a rappelé pour un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Bodoum

Demande de droits

Bjr a tous, Voila je suis mere celibataire de trois enfants, on ma proposer un poste dans la marée qui peut deboucher sur un CDI, je vit avec tres ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Ysabe_l

Supression du rsa

Bonjour, je vais commencer mon contrat avec le service civique, mais je vis encore chez ma mère, elle touche le RSA et les allocations logement, je vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
leaaaB

Ai je droit au chomage?????

bonjour j ai demissionné de mon poste d aide ménagère le 8juillet dernier poste cdi que j occupai depuis le 1/9/2009.je faisai 2h30 semaine.je vais êt...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lmce

Enfant de propriaitaire

 Résolu

Bonjour, mon pere me loue une maison,puis je toucher une apl? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
edenpark6984

Fin de droit et séparation

bonjour je viens tout juste de me séparer de mon conjoint avec qui j'ai vécu presque 7 années, je ne touche plus de chomages depuis quelques jours et ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
unefilleuneile

Démission / allocation chômage pour suivi de conjoint.

Bonjour , Je suis à la recherche de renseignement . Alors voilà ma situation . J'ai accouchée il y a 6 mois , repris le travail il y a 1 mois et d...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
doris33

Allocations suite au pacs... problème d'interprétation

Bonjour, je vous contacte car j'ai un gros problème avec Pôle Emploi... j'habitais en métropole, où j'étais formatrice en CDI. J'ai démissionné...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Ysabe_l

Besoin de renseignement ..

Bonjour , bonsoir ... j'ai une petite question qui me turlupine , je suis enceinte de 15SG , je suis allé déposé un dossier de rsa a la caf et je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
helene1803

Gipa

Bonjour je suis fonctionnaire (gendarme) et j ai entendu dire que l'on avait droit à une prime GIPA , pouvez vous me dire comment l'avoir?

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
JUJU590280

Allocations logement

bonjour ,un ami loge a titre gratuit chez nous ?il est au rsa nous sommes en locations cela va t il diminuer notre apl merci de vos reponses cela es...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Ysabe_l

Droit au chomage?

bonsoir voilà j ai un contrat saisonnier dans l agriculture je travail a la vigne depuis des annees mais j ai des mois qui ne sont pas complet ou que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
zoulou33

Désinscrite du chômage ayant encore deux jours d'indemnisation

Bonjour, dossier compliqué ! je me suis désinscrite du chômage ayant encore deux jours d'indemnisation sous le coude, que je veux conserver pour mes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Ysabe_l

Non éligible au cae cui - offre d'emploi

Bonjour, Ma femme est titulaire d'un CAP petit enfance, elle ne peut pas répondre au offre d'emploi de l'ANPE car elle n'à pas le droit aux contra...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Aide pour jeune travailleur en intérim.

Bonsoir, Je suis un jeune homme de 19 ans (20 dans 19 jours) qui a un Bac pro électrotechnique (électricien) et j'aimerais savoir a quels aident j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
doris33

Quels aides pouvons nous toucher, via notre situation ?

Bonjour, voilà j'ai 17 ans et avec une très vieille amie d'enfance, nous sommes à la recherche d'un appartement, un studio ou deux pièces. Je suis étu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
doris33
Résultats 35301 - 35350 sur un total de 45 021