Incomprehension pole emploi trop percues

stella28 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 19:41
 Brionny72 - 26 févr. 2015 à 22:55
Bonjour, à tous ceux qui pourrait m'aider je vous demande de l'aide svp car je ne comprends plus rien.

j'été au chômage durant la période du mois de décembre 2013 jusqu'au 29 mai 2014.

le 30 mai j'ai démarré une formation qui était rémunérée. Mais n'ayant pas travailler du 1 mai au 29 mai, j'ai donc été payer 633 euros par pôle emploi le 10 juin 2014 pour cette période. pour toucher cette somme j'ai dû rester inscrit à pole emploi pour pouvoir toucher cette somme malgré le fait que sur leur site j'ai déclarée suivre une formation. Entre temps ma formation m'a payer au mois de juillet pour ma journée travailler le 30 mai. donc lors de l'actualisation du mois de juin ne sachant pas mon salaire du 30 mai, j'ai dû donner une somme approximative pour toucher mes allocations du mois de mai et d'ailleurs à la suite de cela pôle emploi me devait 60 euros que je n'ai jamais vu et que je n'ai jamais réclamée.

Aujourd'hui je reçois un mail d'un huissier qui me réclame ces 633 euros ! Quelqu'un peut me dire si dans cette situation j'ai fait une erreur parce ce que je ne comprends absolument pas pourquoi je dois cette somme ! d'ailleurs depuis cette date je n'ai plus rien toucher de pôle emploi donc je ne vois pas ou est le trop perçus cette somme il me la devaient et d'ailleurs c'est eux qui me doivent 60 euros c'est vraiment le monde à l'envers !!

1 réponse

Bonjour,

Par quel organisme votre formation a t'elle été rémunérée ?
0