Demission et droit au rsa
Résolu
tiffannycosta
Messages postés
32
Statut
Membre
-
tiffannycosta Messages postés 32 Statut Membre -
tiffannycosta Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
En conge parental je souhaite demissioner ,je suis a mi temps,400 e par mois,3 enfants .salaire trop bas
pourrai jd pretendre au rsa sachant que a part une pension alimentsire et les allocationsfamiliales je n surai rien dautre
merci
En conge parental je souhaite demissioner ,je suis a mi temps,400 e par mois,3 enfants .salaire trop bas
pourrai jd pretendre au rsa sachant que a part une pension alimentsire et les allocationsfamiliales je n surai rien dautre
merci
A voir également:
- Rsa si démission
- Caf et demission - Meilleures réponses
- Rsa en cas de démission - Meilleures réponses
- Lettre de demission association - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Rendez vous RSA - Forum RSA
2 réponses
Bonjour,
démission = pas d'allocation chômage
démission = pas de RSA, car pour le RSa il vous faudra une attestation de Pole Emploi où sera notée votre démission.
Cordialement
démission = pas d'allocation chômage
démission = pas de RSA, car pour le RSa il vous faudra une attestation de Pole Emploi où sera notée votre démission.
Cordialement
Bonjour,
En fait dans le cas d'un parent isolé le RSA est accordé plus facilement.
Seuls les parents isolés peuvent avoir le RSA tout en ayant le statut étudiant par exemple. Il en est de même pour la démission, le RSA dans ce cas n'est accordé que sur avis du conseil général, mais dans le cas d'un parent isolé il sera presque toujours accordé.
En fait dans le cas d'un parent isolé le RSA est accordé plus facilement.
Seuls les parents isolés peuvent avoir le RSA tout en ayant le statut étudiant par exemple. Il en est de même pour la démission, le RSA dans ce cas n'est accordé que sur avis du conseil général, mais dans le cas d'un parent isolé il sera presque toujours accordé.
je suis celibataire avec 3 enfants .je n ai que les allocations et ma pension alimentaire
pas le choix de demander une demission et pour 400 par mois il est normal que je cherche mieux
en attendant que je trouve ce mieux la caf dois me permettre de subsister en attendant
la caf prend les revenus des 3 derniers mois et elle fait le cslcul point demission pas demission virer ou pas virer
faut aretter de dire demisdion= rien
sa ne ce padse pas comme sa
imaginez que je ne retrouve pas de travail?
vous me direz de ne pas demissioner
certes ,facile a dire 3 momes 3 ecoles diferentes trois wuart d heure de trajet payer le transport le repas du midi pour 400 euros?
non c est pas possible
Je ne minimise pas vos problèmes mais la loi est la même pour tout le monde.