Aide au logement

zez - 17 mars 2015 à 09:32
Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 17 mars 2015 à 10:10
Bonjour,
J'ai fait ma demande pour aide au logement en decembre 2014 car j'emménageais le 02 janvier 2015 et en consultant mon compte de la caf (car je n'ai toujours rien reçu ) mon compte fait apparaitre des mensualités a partir de fevrier et non janvier : c'est normal ?

Merci pour votre reponse

2 réponses

Bonjour,
J'ai fait ma demande pour aide au logement en decembre 2014 car j'emménageais le 02 janvier 2015 et en consultant mon compte de la caf (car je n'ai toujours rien reçu ) mon compte fait apparaitre des mensualités a partir de fevrier et non janvier : c'est normal ?
Merci pour votre reponse




» Répondre
0
Bonjour,

Pourquoi ne prenez vous pas contact avec la CAF, ce sont les mieux placés pour vous répondre.
0
Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 8 433
17 mars 2015 à 10:10
Bonjour,

Difficile de vous répondre sans savoir ce que vous entendez par "des mensualités a partir de fevrier et non janvier". Est-ce que les paiements ont débuté en février ou est-ce que les droits ont débuté en février.

Il faut savoir plusieurs choses sur l'aide au logement :

- le premier mois n'est pas indemnisé, sauf si on avait déjà l'aide au logement dans un autre logement et que les locations s'enchaînent.
- les mois sont payés à terme échu (janvier est payé le 5 février, février est payé le 5 mars ...).

Donc pour vous répondre si c'est normal ou pas il faudrait savoir
- si vous parlez des droits ou des paiements
- si vous étiez déjà locataire avant
- si oui, si vos locations se sont bien enchaînées sans jour de vide
0