Les discussions

Bourses 2014 lycée

Bonjour, je voudrais savoir des personnes de l'Alsace aurait reçu sa bourses

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
kiramelolight

Assurances vie

Bonjour, Handicapés physiques, sommes nous dans l'oblication de fournir notre contrat "Assurance vie" comme nous le demande le Conseil Général, po...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
doris33

Congé parental

Bonjour,j'ai une question a vous posez cart je ne comprends pas , jai pris un congé parental qui ma était accordé par mon Employeur et mon congé paren...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
doris33

Prime de noel

Résolu

bjr suis en contrat cui et o rsa activité prime de Noel supprimée! ai je droit a la prime du conseil général ? petit salaire et seule avec 1 enfant...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
kali13

Prime de noel

Bonjour, Mon dossier Rsa a été traité tardivement j remplie les conditions pour la prime de Noël mais est ce que celle ci me sera quand même versé ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Ysabe_l

Bourse tjours pas recu

Bonjour, moi a ce jour je n ais toujours rien recu est ce normale?

mfhn

Rappel rsa pas versé

bonjour, je devais de rsa et entre j'ai eu le droit à un rappel d'rsa suite à un changement de situation, le problème se pose qu'au lieu de reten...

Enka1

Fin d'études et pas de boulot à l'horizon...

Bonjour, j'ai 22 ans et je viens de terminer mes études (licence professionnelle). Or je n'ai pas d'emploi. Je suis en recherche d'emploi et en tr...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
JANA62

Retroactivité de la caf

bonsoir je suis étudiante et et j'ai déposé une demande de APL au mois d'octobre, j'ai reçu un courrier me demandant une pièce d'identité que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
sarah2012

Cheiko

si un personne est mort leur dette, peut on l' excuse? leur famille ou leurs proches peuvent-ils offrir le dette dont qu' on avait au défunt?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Enka1

Date prime conseil général

Bonjour, c'est a quel date la prime conseil général

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
misslili13

Prime de noël

Bonjour, Quand le conseil général verse la prime

misslili13

Are et reprise d'activité en cours de mois

Bonjour, Je me suis retrouvée au chômage depuis septembre 2014 et je touche une ARE de 53 euros par jour. Je viens d'avoir une promesse d'embauche ...

Brionny72

Mon mari et moi on se separe souvent

Bonjour, voila mon histoire je suis mariée depuis 2010 depuis mon mari es moi nous nous separons souvent a chaque fois je declare a la caf car je me r...

Ysabe_l

Pole emploi erreur sur la durée de mon indemnisation help

Bonsoir Je suis nouveau sur le forum Voila mon problème , j'ai travailler du 01/04/2014 au 11/11/2014 en CDD Je me suis inscrit au pole emploi le ...

mathieu62630

Question sur rsa

Bonjour, Sur mon compte de la caf c'est écrit me concernant sans activité et sans revenu de remplacement. Cela veut dire que je n'ai aucun rsa pou...

doris33

Femme enciente

Bonjour, Je suis enceinte de 10semaine, je suis actuellement déclaré chez ma mère. Je vie avec mon concubin et je vais faire ma déclaration a la caf...

doris33

Renseignements prime retour alemploi

Je vient de signer un cdd et je voudrais savoir si jai droit a la prime de retour a lemploi et si oui ou la demandee merci de vos reponse jai 20 ans e...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Brionny72

Pas de prime de noël 2014 pour a.r.e!!!

Bonjour, je suis bénéficiaire de l' A.R.E avec un montant mensuel de 500€, et ce mois ci j'ai touché 248€ de pôle emploi! une honte soit disant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
maylin27

Renouvellement mdph 77 est ce moins long???

Bonjour, Tout est dans titre un renouvellement est il aussi long que un premier Merci

Enka1

Bourse étude supérieur

Bonjour, depuis la rentrée 2014 je suis en première année de BTS. Le 4 juillet 2014 j'avait fais une demande de bourse pour mes études supérieur 2014...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
GrandCaribou

Virment de la bourse

C'est. Quand le virement. De la bourse. Du lycée. 1er trimestre. Dans. Le 92 svp merci

GrandCaribou

Bourse lycee 1 er trimestre 2014 2015

Bonjour, Bou jour si quelqu'un a reçus sa bourse lycee pablo Picasso de Perpignan ou même des renseignement sur le versement merci de partager

GrandCaribou

Retraite

bonjour, j'ai 60ans, j'ai une pension d'invalidité 2éme catégorie depuis 9ans, je serai bientot en retraite et comme je n'ai pas la totalité de mes tr...

JANA62

Prime de noël du conseil general

Bonjour, y a t'il une demarche à faire pour la prime de Noël?

Enka1

Demande de rsa

Bonjour je suis salarie je gagne environ 1300E heberger chez ma soeur avec ma femme a titre gratuit. Je voudrais savoir si ma femme a le droit de touc...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Ysabe_l

Date de versement bourse lycée 2014 premier trimestre

Bonjour, je voudrais savoir la date de versement des bourse 2014-2015 du premier trimestre sur Lyon. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
titbouille37

Prime du conseil general dans la region paca

Bonjour, qui peut me dire quand est virer la prime du conseil general d'un montant de 115 euros,merci.

zoulou33

Suspension de l'rsa

Bonjour, j'ai le hernie discale je souffre de mon dos depuis plus de 3ans,ma femme et mes enfants sont au bled,je suis coupé en deux! en france je s...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
maylin27

Formation école 42

je viens d'intégrer l'école 42 à paris cette école est gratuite et je suis logée par un membre de ma famille mais j'ai besoin d'une aide financière po...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
natloscar

Renseignement prime

Bonjour, Je touche du RSA en ce moment j'ai 174€ mon copain touche dans les 1300€ Aurais je droit a la prime ? Nous n'avons pas d'enfants

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
australe13

Prime de noel

Bonjour, an et le virment de la prime de noel

australe13

Afl supprimé

Bonjour, je reçois un courrier de la caf que ma afl est supprimé à partir de mois janvier 2015, en 2014 je l'ai appeçu 193 euros (moi et ma femme + 2 ...

tico10

Par où commencer le plus rapidement possible???

Bonjour, Je souhaiterais savoir par où commencer, si j'envisage de me séparer de mon mari, en sachant que je suis mariée et que je ne souhaite pas ...

doris33

Prime hollande

Bonjour , cela fait un mois que j'ai effectué une rénovation totale de ma toiture ainsi que l'isolation . J'aimerai savoir si même avec tous les trav...

Enka1

Prime de noël

Bonjour, je voudrais savoir si on reçoit une prime de Noël venant de la caf et une autre prime du conseil général excuse moi mais je voudrais savoir l...

misslili13

Prime du conseil général 13

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les personne des bouche du Rhône on reçus la prime du conseil général? ou si quel qu'un serait quand elle se...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
misslili13

Aide financière

Bonjour, Je suis au chômage suite à une rupture conventionnelle , je suis enceinte de 4 mois ai je droit à une aide de la CAF pour m'aider à rembour...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
doris33

Prime de noel

Bonjour, Bonjour je vous écrit car vous été mon seuil espoir j'ai 4enfant seuil je ne travaille pas depuis janvier dernier je ne perçois rien de la ...

Ysabe_l

Calcul rsa

Bonjour, j'ai 57 ans je suis au chomage et il se termine au mois de f"vrier ma femme gagne 1250 e mois je désire savoir si je peut avoir le r s a me...

doris33

Ressources de l'année 2012. .?

Bonjour,.. je compte monter un dossier demande APL] . j'ai les formulaires a remplir . On me demande mes ressources 2012 . Mais en 2012 mes revenus...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
slayd

Prime de noel 2014 (encore!)

Bonjour, Je me permet de vous contactez, suite à mes recherches notamment sur le site de la caf je ne trouve pas de réponse à ma question, celle ci ...

Ysabe_l

Prime conseil général

Pouvez vous me dire si la prime conseil général sur Marseille est la même que celle de la caf

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
misslili13

Prime de noel

Bonjour, Bonsoir je veux savoir le prime de Noël pour aah allocation adulte mois décembre svp

australe13

Versement de la prime de noel caf 13

Bonjour, J'ai reçu la prime de noel je suis a la Banque BNP paribas. Joyeux noel a tous

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
maman

Visite caf

Bonjour, Je vais être contrôler par un agent de la caf suite à une dénonciation de ma odeur que j'ai hébergé gratuitement pendant 8 mois . Après ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Ysabe_l

Prime de noel

Bonjour, si je travaill alors que je suis marié et j'ai 2 enfants est ce que j'ais droit au prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
chris638

Ai je droit aux allocat logt pour louer un studio

es que j'ai droit aux -allocations-familiales-montant-et-conditions, versé direct au propriétaire, si je loue a un tiers qui en bénéficie, bien sur un...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Ysabe_l

Allocations pour collocataires

bonjour, j'aimerai avoir des informations sur les droits aux allocations. Je m'explique: je suis dans un appartement depuis 2 ans, j'ai perçu des a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Parangon77

Dates démission

Bonjour, Merci de vos réponses, il y a déjà une bonne partie des questions que je me posaient qui sont répondues !! Il me reste une : la date d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
doris33
Résultats 34801 - 34850 sur un total de 45 494