Les discussions
Bourses 2014 lycée
Bonjour, je voudrais savoir des personnes de l'Alsace aurait reçu sa bourses
Assurances vie
Bonjour, Handicapés physiques, sommes nous dans l'oblication de fournir notre contrat "Assurance vie" comme nous le demande le Conseil Général, po...
Congé parental
Bonjour,j'ai une question a vous posez cart je ne comprends pas , jai pris un congé parental qui ma était accordé par mon Employeur et mon congé paren...
Prime de noel
Résolubjr suis en contrat cui et o rsa activité prime de Noel supprimée! ai je droit a la prime du conseil général ? petit salaire et seule avec 1 enfant...
Prime de noel
Bonjour, Mon dossier Rsa a été traité tardivement j remplie les conditions pour la prime de Noël mais est ce que celle ci me sera quand même versé ?
Bourse tjours pas recu
Bonjour, moi a ce jour je n ais toujours rien recu est ce normale?
Rappel rsa pas versé
bonjour, je devais de rsa et entre j'ai eu le droit à un rappel d'rsa suite à un changement de situation, le problème se pose qu'au lieu de reten...
Fin d'études et pas de boulot à l'horizon...
Bonjour, j'ai 22 ans et je viens de terminer mes études (licence professionnelle). Or je n'ai pas d'emploi. Je suis en recherche d'emploi et en tr...
Retroactivité de la caf
bonsoir je suis étudiante et et j'ai déposé une demande de APL au mois d'octobre, j'ai reçu un courrier me demandant une pièce d'identité que j'a...
Cheiko
si un personne est mort leur dette, peut on l' excuse? leur famille ou leurs proches peuvent-ils offrir le dette dont qu' on avait au défunt?
Date prime conseil général
Bonjour, c'est a quel date la prime conseil général
Prime de noël
Bonjour, Quand le conseil général verse la prime
Are et reprise d'activité en cours de mois
Bonjour, Je me suis retrouvée au chômage depuis septembre 2014 et je touche une ARE de 53 euros par jour. Je viens d'avoir une promesse d'embauche ...
Mon mari et moi on se separe souvent
Bonjour, voila mon histoire je suis mariée depuis 2010 depuis mon mari es moi nous nous separons souvent a chaque fois je declare a la caf car je me r...
Pole emploi erreur sur la durée de mon indemnisation help
Bonsoir Je suis nouveau sur le forum Voila mon problème , j'ai travailler du 01/04/2014 au 11/11/2014 en CDD Je me suis inscrit au pole emploi le ...
Question sur rsa
Bonjour, Sur mon compte de la caf c'est écrit me concernant sans activité et sans revenu de remplacement. Cela veut dire que je n'ai aucun rsa pou...
Femme enciente
Bonjour, Je suis enceinte de 10semaine, je suis actuellement déclaré chez ma mère. Je vie avec mon concubin et je vais faire ma déclaration a la caf...
Renseignements prime retour alemploi
Je vient de signer un cdd et je voudrais savoir si jai droit a la prime de retour a lemploi et si oui ou la demandee merci de vos reponse jai 20 ans e...
Pas de prime de noël 2014 pour a.r.e!!!
Bonjour, je suis bénéficiaire de l' A.R.E avec un montant mensuel de 500€, et ce mois ci j'ai touché 248€ de pôle emploi! une honte soit disant ...
Renouvellement mdph 77 est ce moins long???
Bonjour, Tout est dans titre un renouvellement est il aussi long que un premier Merci
Bourse étude supérieur
Bonjour, depuis la rentrée 2014 je suis en première année de BTS. Le 4 juillet 2014 j'avait fais une demande de bourse pour mes études supérieur 2014...
Virment de la bourse
C'est. Quand le virement. De la bourse. Du lycée. 1er trimestre. Dans. Le 92 svp merci
Bourse lycee 1 er trimestre 2014 2015
Bonjour, Bou jour si quelqu'un a reçus sa bourse lycee pablo Picasso de Perpignan ou même des renseignement sur le versement merci de partager
Retraite
bonjour, j'ai 60ans, j'ai une pension d'invalidité 2éme catégorie depuis 9ans, je serai bientot en retraite et comme je n'ai pas la totalité de mes tr...
Prime de noël du conseil general
Bonjour, y a t'il une demarche à faire pour la prime de Noël?
Demande de rsa
Bonjour je suis salarie je gagne environ 1300E heberger chez ma soeur avec ma femme a titre gratuit. Je voudrais savoir si ma femme a le droit de touc...
Date de versement bourse lycée 2014 premier trimestre
Bonjour, je voudrais savoir la date de versement des bourse 2014-2015 du premier trimestre sur Lyon. Merci.
Prime du conseil general dans la region paca
Bonjour, qui peut me dire quand est virer la prime du conseil general d'un montant de 115 euros,merci.
Suspension de l'rsa
Bonjour, j'ai le hernie discale je souffre de mon dos depuis plus de 3ans,ma femme et mes enfants sont au bled,je suis coupé en deux! en france je s...
Formation école 42
je viens d'intégrer l'école 42 à paris cette école est gratuite et je suis logée par un membre de ma famille mais j'ai besoin d'une aide financière po...
Renseignement prime
Bonjour, Je touche du RSA en ce moment j'ai 174€ mon copain touche dans les 1300€ Aurais je droit a la prime ? Nous n'avons pas d'enfants
Prime de noel
Bonjour, an et le virment de la prime de noel
Afl supprimé
Bonjour, je reçois un courrier de la caf que ma afl est supprimé à partir de mois janvier 2015, en 2014 je l'ai appeçu 193 euros (moi et ma femme + 2 ...
Par où commencer le plus rapidement possible???
Bonjour, Je souhaiterais savoir par où commencer, si j'envisage de me séparer de mon mari, en sachant que je suis mariée et que je ne souhaite pas ...
Prime hollande
Bonjour , cela fait un mois que j'ai effectué une rénovation totale de ma toiture ainsi que l'isolation . J'aimerai savoir si même avec tous les trav...
Prime de noël
Bonjour, je voudrais savoir si on reçoit une prime de Noël venant de la caf et une autre prime du conseil général excuse moi mais je voudrais savoir l...
Prime du conseil général 13
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les personne des bouche du Rhône on reçus la prime du conseil général? ou si quel qu'un serait quand elle se...
Aide financière
Bonjour, Je suis au chômage suite à une rupture conventionnelle , je suis enceinte de 4 mois ai je droit à une aide de la CAF pour m'aider à rembour...
Prime de noel
Bonjour, Bonjour je vous écrit car vous été mon seuil espoir j'ai 4enfant seuil je ne travaille pas depuis janvier dernier je ne perçois rien de la ...
Calcul rsa
Bonjour, j'ai 57 ans je suis au chomage et il se termine au mois de f"vrier ma femme gagne 1250 e mois je désire savoir si je peut avoir le r s a me...
Ressources de l'année 2012. .?
Bonjour,.. je compte monter un dossier demande APL] . j'ai les formulaires a remplir . On me demande mes ressources 2012 . Mais en 2012 mes revenus...
Prime de noel 2014 (encore!)
Bonjour, Je me permet de vous contactez, suite à mes recherches notamment sur le site de la caf je ne trouve pas de réponse à ma question, celle ci ...
Prime conseil général
Pouvez vous me dire si la prime conseil général sur Marseille est la même que celle de la caf
Prime de noel
Bonjour, Bonsoir je veux savoir le prime de Noël pour aah allocation adulte mois décembre svp
Versement de la prime de noel caf 13
Bonjour, J'ai reçu la prime de noel je suis a la Banque BNP paribas. Joyeux noel a tous
Visite caf
Bonjour, Je vais être contrôler par un agent de la caf suite à une dénonciation de ma odeur que j'ai hébergé gratuitement pendant 8 mois . Après ...
Prime de noel
Bonjour, si je travaill alors que je suis marié et j'ai 2 enfants est ce que j'ais droit au prime de noel
Ai je droit aux allocat logt pour louer un studio
es que j'ai droit aux -allocations-familiales-montant-et-conditions, versé direct au propriétaire, si je loue a un tiers qui en bénéficie, bien sur un...
Allocations pour collocataires
bonjour, j'aimerai avoir des informations sur les droits aux allocations. Je m'explique: je suis dans un appartement depuis 2 ans, j'ai perçu des a...
Dates démission
Bonjour, Merci de vos réponses, il y a déjà une bonne partie des questions que je me posaient qui sont répondues !! Il me reste une : la date d...