Inscription à la compagne d été 2015
hohou
-
13 mars 2015 à 13:42
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 13 mars 2015 à 20:21
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 13 mars 2015 à 20:21
A voir également:
- Inscription à la compagne d été 2015
- Comment savoir si un coupon pcs a été encaissé - Forum compte bancaire
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal - Forum Louer un logement
- L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison. - Forum Consommation
- Votre dossier a été clôturé. pour réactiver vos droits, veuillez faire une nouvelle demande de prestation - Forum CAF
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
8 633
13 mars 2015 à 20:21
13 mars 2015 à 20:21
Bonjour,
Tous les justificatifs de revenus (caf, salaire, pôle emploi) et une quittance de loyer. Les autres dépenses ne sont pas prises en compte elles sont comptées en moyennes dans les barèmes. A noter que cette année j'ai eu la surprise d'apprendre qu'ils ne prennent en compte que 500€ maximum pour le loyer (je paye 600€ et ce n'est pas mon choix, je cherche à partir de ce logement trop cher, du coup je "perd" 100€ sur le barème).
Certains centres demandent aussi la feuille d'imposition mais pas tous.
Le mieux est d'y aller avec ces documents et s'il faut autre chose ils vous le diront.
A noter que si la campagne d'hiver est réservée à tous les pauvres, celle d'été est vraiment pour les plus pauvres parmi les plus pauvres, pratiquement que les SDF.
Tous les justificatifs de revenus (caf, salaire, pôle emploi) et une quittance de loyer. Les autres dépenses ne sont pas prises en compte elles sont comptées en moyennes dans les barèmes. A noter que cette année j'ai eu la surprise d'apprendre qu'ils ne prennent en compte que 500€ maximum pour le loyer (je paye 600€ et ce n'est pas mon choix, je cherche à partir de ce logement trop cher, du coup je "perd" 100€ sur le barème).
Certains centres demandent aussi la feuille d'imposition mais pas tous.
Le mieux est d'y aller avec ces documents et s'il faut autre chose ils vous le diront.
A noter que si la campagne d'hiver est réservée à tous les pauvres, celle d'été est vraiment pour les plus pauvres parmi les plus pauvres, pratiquement que les SDF.