Les discussions

Je suis enceinte mes j’ai 15 ans bientôt

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 2 semaine test positif... mes je me demander si a mon âge (15 ans ) on peut resevoir des aide de l’argent conbien ? J’arr...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
labricole47

Merci de me guider demande apl

 Résolu

Bonjour* comment faire pour faire une demande APL, je viens d'aménager dans un logement depuis le moi d'octobre 2018. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
zoulou33

Plus le droit à la prime d'activité

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu effectuer une simulation sur le site de la Caf pour connaitre le montant auquel nous aurions droit pour la prime d'a...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Lolemana

Prime de noël pour bénéficiaire de l’aah

Bonjour* La prime de Noël est elle versée aussi pour quelqu’un touchant l’aah avec un taux d’invalidité supérieur à 80%? Et si oui quel en est le m...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
maylin27

Ars allocation de rentréé scolaire

 Résolu

Bonjour , pouvez vous me donner la loi concernent que l ars n’ai. pas verser pou une instruction a domicile . Merci. Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Deaver

Coupure électricité

Bonjour, Depuis juillet 2018 je me batS avec mon fournisseur d'électricité car il me réclame 1030 e pour 3mois. Étant sans emploi et mon mari en m...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Ocecam

Je me suis trompé en cochant une case

Bonjour je me suis trompé j'ai coché la mauvaise case j'ai coché oui que je touchais un salaire tout les mois allors que je fait des missions en i...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
zachuka

Recherche d'un numéro employeur

Bonjour, Mon fils aîné est né en 2008, il avait été gardé par une nounou, j'avais donc un n° employeur. Serait-il possible de me le communiquer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Energizor

Plusieurs employeurs

Dans le cadre d'animations commerciales que je fais régulièrement, j'ai donc plusieurs employeurs, comment faire pour ma demande de prime d'activité, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Loli48

Répercussion augmentation de ressources sur aide au logement

Bonjour, Si on perçoit une pension d'invalidité (700€ environ) et que l'on perçoit l'aide au logement maximale pour une personne, soit 253€ mensue...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Vaurs

Durée bail

Bonjour Je suis dans une location saisonnière avec ma famille de puis 2 mois la propriétaire me propose de me faire un bail jusqu'au mois de juin 19...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
giz12878

Allocation familiale

Bonjour, Que signifie allocation modulee car actuellemeny je touche pour 3 enfts mon premier va avoir 21 ans dc on me supprime je passe de 384 a 13...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Deaver

Revenu

Bonjour. Mon fils est parti de chez moi pour emménagé dans son propre logement, est ce que ses revenus vont encore compté pour le calcul de mes droits...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Aline

Rsa couple

Pouvez vous me donner le montant du rsa pour couple avec un enfant de moins de trois ans.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Loli48

Héberger à titre gratuit un bénéficiaire de l’aah

Bonjour, Après des recherches sur des forum je n’ai pas trouvé de réponse à ma question. Je suis salarié ne bénéficiant pas d’APL mais juste une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Loli48

Je suis salarier je touche le smic

Bonjour, Mon epouse ne travaille je touche le smic es que on a le droit a la l 'aide au logement APL

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Loli48

Je me renseigne

Bonjour* Nous somen un couplé avec un enfant de 4 ans ma femme ne travaille pas elle ne touche rien de mon côté je touche des indemnités journali...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Loli48

Prime activités en ayant été intérimaire

Bonjour, Puis avoir la prime activités ayant été intérimaire en janvier en avril et mai 2018 et ayant fais 354 heures en intérim et puis je donner m...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Loli48

Droits aux apl

Bonjour Je voudrais savojr si j'aurais le droit aux apl, je compte me réinstaller en france( expatrié ) sacahnt que mon père nous a fait don de s...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Lilyrose

Quelles sont les allocations cumulables ?

Bonjour, Ma femme et moi vivons à l'étranger actuellement ou nous travaillons mais nous pensons à revenir en France d'ici 1 ou 2 ans pour nous pos...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Jeanmichmich

Prime d'activité possible ?

Bonjour, Ma femme vient d avoir une activité salariale. On gagne les deux 2600 euros. Je voudrais savoir si elle aura droit à une prime d'activité ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
PA486

Loyer

Bonjour, Peut-on toucher la CAF sur un loyer alors qu'on est propriétaire d'une maison

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
djivi38

Demande de prime activités

Bonjour, mon problème est que je suis seule avec 2 enfants je travaille plus et j que 780€pour vivre savais droit à la prime jusqu'au moi de sept...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Energizor

Dénonciation

Bonjour, Comment dénoncer à la caf les fausses déclarations de mon ex ????

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Energizor

Le chèque énérgie

 Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir pourquoi EDF encaisse 2 fois le montant du chèque énergie attribué aux plus démunis ? EDF encaisse le chèque énergie dè...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Christel

Ai-je droit aux restos du cœur

Bonjour, Je touche de la CAF 2 fois 819 euro d'aah Paje 184,62euro Aeeh 531,37 euros pour 2 enfants Af 532,84 euro Mon loyer est de 386,09...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Kharachi

Pension de réversion d'un ancien combattant défunt de côte d'ivoire.

Bonjour, Je suis le fils d'un ancien combattant,blaissé de guerre.mon père percevait a la paierie française Abidjan,sa pension de réversion d'invali...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
JiGéGé

Apl de l'hébergeur et ass de l'hébergé

Bonjour, Suite à licenciement économique,et longue maladie par la suite, actuellement titulaire de l'Allocation de solidarité spécifique (ASS), p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Medicalement

Rsa, mutation et rétroactif

Bonjour, J'ai obtenue mon diplôme le 22/06/2018, j'ai dans la foulée déménagé. J'ai donc fait une demande de mutation de caf, qui a été réglée ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Deaver

Déclarations ressources

Bonjour, Chaques années la CAF a recours à nos revenus par pôle emploi, savent tous les ressources de notre famille, nous sommes dans le niveau pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Loli48

Dossier radié

Bonjour, En ce moment je ne travail pas et je suis avec mon mec qui lui ne travail pas et il a ces 2 enfants et moi j'ai un enfant. Mon problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
zoulou33

Comment bénéficier d'une prime de noël en polynesie française

Bonjour je bénéficie d'une allocation de vieillesse et j'ai 2 petits enfants scolarisés en charge j'aimerais bénéficier d'une prime de Noël Quelle s...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide pour prime noel

Bonjour Je viens demander si j'aurais droit à la prime de Noël..voici mon identifiant. ***

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
sam

Paje et majoration +14 ans

Bonjour Je suis une maman de 3enfants 14ans 13ans et 2 ans. Je vien de déclarer mon conjoint avec moi. Mais les allocations me retire la paje les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Lena

Infos prime activité

 Résolu

Bonjour je vous envoie un message vous vous demandé. Comment sa passe pour la loi prime d'activité merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Loli48

2 soeurs colocataires

Bonjour... Mes 2 filles (donc 2 soeurs) vont intégrer un logement étudiant donc un T3 meublé dans une résidence étudiante (pas le CROUS)... Pourraont-...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Loli48

Droits aux diverses allocations suite à un pacs

Bonjour, je tente d'exposer ma situation ici en espérant avoir des informations fiables et utiles. Je suis maman de 3 filles, qui ont perdu leur papa ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Deaver

Aides au prime d'activité?

Bonjour! Je voudrais savoir si je le droit d'aides au prime d'activité. Nous sommes un couples avec un enfant et enceinte et travaille au temps plein...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Energizor

Demande pour le fsl

Bonjour, je voudrait savoir je suis actuellement à la recherche d un emploi et mon conjoint touche lui le chômage es possible d'avoir le fsl?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
zoulou33

Achat voiture

Bonjour, je souhaiterai savoir si il y a une aide pour acheter une voiture d'occasion en sachant que je touche ahh ayant une fille de 5 ans merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
zoulou33

Suspension aides

Bonjour, Je me suis remise avec mon compagnon et père de mes jumeaux le 15.10.2018 à ce jour le dossier en traitement et suspension des allocations ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Deaver

Contrôle a répétition de la caf

 Résolu

Bonjour, Je connais quelqu'un qui en est a son 4eme contrôle en 2 ans, fraudeuse, cette personne a été redressée. Elle cumulait 2 aides qu'elle ne...

33 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
JiGéGé

Bjr, pourriez-vous me dire si j’ai droit au rsa je travaille 20 heures par mois

Bjr, pourriez-vous me dire si j’ai droit au rsa je travaille 20 heures par mois et plus d’indemnités de chômage à partir du 1 novembre 2018 , je vis e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Ysabe_l

Aah et prime d'activité

Bonjour, Je reçois l'AAH. Je ne suis pas salarié mais je suis l'accompagnateur bénévole de ma fille de 27 ans qui est handicapée.. Ai-je droit à l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Loli48

Rsa couple

Bonjour, moi et mon compagnon touchons le rsa couple avec un enfant depuis très peu. Ses parents m'harcèle de message pour me dire que je doit donne...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
dna.factory

Mon nom ne figure plus sur la quittance commune de loyer

Bonjour* depuis mon emmènagement en 2015 dans mon logement je percevais une quittance de loyer comportant mon nom ainsi que celui de mon conjoint o...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
dany311

Coditions pour avoir la prime d activite

bonjour voila mon epoux travaille et gagne 1600€ et moi j ai le chômage de 530 € et on a un enfant de 17 ans a charge , la caf m a refusé car je...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
vincentmorisse

Savoir si on a le droit

Bonjour, Mon mari a commencé à travailler le mois d octobre (temps partiel 80 heures par mois)est il a le droit a la prime d activité.merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
gt.55

18 ans et dehors

Bonjour , J'aimerai avoir des conseils et de l'aide , j'ai 18 ans et je suis en Terminale , je suis en internat ,à Pontarlier , à 1h30 de chez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Gaston

Aides apl caf

Bonjour, Je suis hébergé à titre gratuit chez mes parents qui bénéficient des APL de la CAF. J’ai commencé à travailler en CDI il y a 3 mois. D...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
sleepy00
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 45 074