Les discussions

Allocations familliale pour elle

Bonjour, alors voila j'aurait voulu savoir si vous pouviez m'aider et desoler d'avance pour mes fautes d'ortographe .. Ma concubine etrangere etait...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
samirkiss

Allocations familiales

Bonjour, Je suis Marocain, 25 ans et étudiant. mon père est retraité de France, mon question est ce que j'ai le droit d'avoir l'allocation familiale...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Moiadam

Rsav activite

Bonjour, je travaille a mi temps et j'habite chez mes parents puis-je bénéficier de cette aide

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Ysabe_l

Comment remplir mon dossier d'ass

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai besoin de conseil pour remplir mon dossier d'ASS . Tout d'abord on me demande d'indiquer mes ressources perçues au cours des 12 derni...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
patdu49

Fleurs

Bonjour, Je touche 469€ ARE ET 189€ RSA je vais recevoir la PRIME DE NOËGÉNIAL DE ME RÉPONDRE C'EST GE

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
zoulou33

Caf pour 1 enfant

Bonjour, a t'on droit à aide de la caf pour un enfant si oui de combien est cet aide merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Ysabe_l

Rsa socle et activité

Bonjour, Je perçois 527 euros rsa socle et 11 euros rsa activité, avec 2 enfants à charge. Ai-je droit à la prime de Noêl ? D'autre part est il n...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Ysabe_l

Fin de bail pour personne handicapée

pouvez vous me dire si on peut demander à une personne handicapée de partir au terme du bail en respectant les six mois de préavis comme il se doit po...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Ysabe_l

Factures de gaz, impossible de les payer !

Le mois prochain je dois régler une facture de gaz(chauffage +eau chaude) en retraite depuis juillet 2014, pour la première fois je ne pourrais là rég...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
patdu49

Remboursement le trajet

Bonjour, Etant étudiante de master 2 à l'université Paris 3, pour effectuer la recherche, je dois me déplacer à mon pays (malgré moi) en plein ann...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
doris33

Demenagement

J'ai pour projet déménager, je loue depuis 15 ans une maison au hlm. Ma fille souhaiterais la reprendre qu ' elles sont les démarches a entreprendre p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
doris33

Renseignement rsa

Bonjour, Voilà je perçois du RSA actif ,j'ai mon fils de 29 ans qui lui perçoit du RSA socle qui est revenu habité chez moi . J'ai reçu un messa...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
katelyne365

Allocations bloquées

Bonjour, mes allocations familliales ont étés bloquées,pour cause de la mise à jour,je suis en couple et j'ais 3 enfants à charge,comment faire pour a...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
geronimo520650

Trop perçu caf

Bonjour, Peut on me demander de rembourser l'allocation de rentrée scolaire?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Komar

Frais medicaux

Bonjour, Mon père ces remarier avec une femme est quelque temps après elle fait un avc est elle es reste paralyse a 90%, ces mon père qui sens occ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
doris33

Etudiante mère isolée ai-je droit au rsa ?

Bonjour, J'ai 20ans je suis au Rsa j'ai un appartement je vis seule avec ma fille de 1an et je viens d'etre accepté dans un lycée en terminal L (j...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
patdu49

Rsa

Bonjour, Je suis au rsa avec deux lycéens à charge sans pension alimentaire et je payé tout comme tout le monde par contre la dame qui es exonérer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Ysabe_l

Trop perçu apl

Bonjour, j'ai perçu des aides au logement en 2013 qu'on me réclame aujourd'hui ce que je ne comprend pas c'est que pour ce calcul il se sont basé s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Ysabe_l

A.s.f.

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir le montant à ne pas dépasser pour toucher l'A.S.F. et l'A.P.I. est en plus ou a été supprimée, quel est la différe...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
patdu49

Fin de droit,sans ressources ?

Bonjour, Voilà j'arrive en fin de droit ( chômage) au mois de janvier et je suis trop jeune pour avoir le RSA j'ai 23ans,le RSA jeune actif il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Komar

Cumuler

bonjour, Reconnu TH depuis 2012, j ai perdu mon emploi.je me suis inscris a Pole-emploi mais je suis arrivé en fin de droit et ne perçois que l' AS...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
zoulou33

Auto entrepreneur

Bonjour ! en tant qu'auto entrepreneur que dois je déclarer aux assedic, mon CA en totalité, mon CA moins l'abattement de 71%, ou mon bénéfice car il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
patdu49

Si je l'héberge a titre gratuit ...

bonjour voila je vie seule avec mes 3 enfants et je ne touche presque rien je touche aussi des indemnité chomage mais je suis aussi en fin de droits d...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
patdu49

Contrat cae est ce que j'ai droit à la prime?

Bonjour, je suis actuellement en contrat cae je perçois également du rsa activite pour compléter mon salaire. Je voudrais savoir si j'ai droit à la pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
patdu49

Prime de noel 2014

Bonjour, A quel moment le gouvernement annoncera t'il la reconduction de la prime de noel, la date et le montant du versement?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
zoulou33

Puis je l'avoir ou non ?

 Résolu

Bonjour, mon conjoint est salarié et moi je touche un peu de RSA Activité . J'aurais aimer savoir si pour la prime de noël le RSA Activité marche ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
doris33

Retraité veuf 66ans

je suis retraité j'ai 66ans veuf. je percois par mois 1135 euros. reversion comprise. mon fils de 28 ans percois lui par mois 8000 euros ai-je droit d...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ouilber

Saisie de la caf sur mes assedic

Bonjour, Je me permet de vous ecrire car j'ai un soucis, en 2008 j'ai eue un logement dont je payer le loyer en entier alors que j avais fait une de...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Beverlyde

Caf

Bonjour, Bonjour Doit on déclarer l epargne à la caf?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
patdu49

Accident du travail et rsa

bonjour , je suis en at depuis mars 2014...la caf a decide de m enlever le rsa en disant que je ne suis plus en activite , (je suis toujurs salariee e...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
patdu49

Fin d' are, reprise a temps partiel et ass

je suis bientôt en fin d' ARE et on me propose un petit travail de 6 h par semaine , aurai je droit aussi a l'allocation spécifique de solidarité ? Qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
patdu49

Droit rsa

bonjour, je voulais savoir si j'ai le droit d'avoir l'rsa par aport ma situation,j'ai 27 ans je suis marie.mon mari est en activité son salaire de 170...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
patdu49

Cumule ass et rsa qui verse prime noel?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cumule le RSA et l'ASS je suis seule avec deux enfants en bas âge. Je suis éligible à la prime exceptionnelle de fin d'année,mais vu ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
patdu49

Aide de vacance

Bonjour, mon mari touche 1700e et on a 3ans peux on benificie les aides de vacance.merci de repondre

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kimoucha72

Dépôt de dossier de bourses des lycées après date

Bonjour, Lors de l'inscription au lycée de mon fils,j'ai appris que la demande devait être effectuée au plus tard au 31 mai 2014 au collège. Or, j...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
isa 45

Treve hivernale electricite

Bonjour. J'ai un arriéré chez EDF. Si je ne paye pas sous 10 jours EDF me coupe l'électricité. J'ai un contrat pro agricole qui alimente en électricit...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Energizor

Ancien droits assedic acquis et demission

Bonjour, Je me suis inscrite au pôle emploi et fais une demande pour percevoir une allocation chômage. En attendant la réponse,j'ai eu une répon...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
feloxe

Rsa actif

 Résolu

Bonjour Je dois calculer de combien j'aurais eu droit au RSA actif lorsque j'ai été auto entrepreneur que je faisais zéro chiffre d'affaires, que ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
patdu49

Plafonds des ressources /1 personne

Bonjour, Puis-je connaître le plafond des revenus à ne pas dépaser prévu par les textes pour bénéficier de l'APL pour 1 personne seule. Avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
patdu49

Allocation de solidarite spécifique

bonjour, mon mari à changer d'emploi en cours d'année et son revenu est inférieur au plafond attribué pour ASS. le pole emploi me refuse cette alloca...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
patdu49

Quel est mon droit à la prime de noël

Bonjour, Voilà je travaillé quelque heure par mois environ 9heure, j'ai donc le rsa solidarité active . Je suis a la base au RSA DE COUPLE AVEC UN ENF...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
patdu49

Retard de la bourse étudiante

bonjour , Mon fils est boursier , depuis la rentrée mois de septembre , là on est mois de novembre il n'a pas encore reçu sa bourse . j'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
feloxe

Revenus à l'étranger & aide au logement

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider avec cette demande particulière, Ma situation : Je viens de revenir en France après 4ans de tra...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Ysabe_l

Controle a domicile

Bonjour, je souhaiterai avoir plus d information svp si quelqun sait me repondre!!!! j ai eut un controle le 02/10/14 et toute mes prestation ont e...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Ysabe_l

Plafond de ressources

Bonjour, je vous contacte pour ma fille qui perçoit AAH et se trouve sans emploi et occupe un logement social et aimerez connaître le plafond mensuel ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Ysabe_l

Résidence principale, définition ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement toujours fourré chez mon concubin, je vis quasiment chez lui. Mais malgré tout j'ai mon propre appartement à côté, e...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
zoulou33

Aide au logement

Bonjour, J'ai loué jusqu'à présent mon appart à Paris en meublé à un étudiant, mais depuis octobre de cette année je l'ai repris pour louer à ma fi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
copromanom

Controle

Bonjour, je souhaiterai savoir des informations alors la caf ma tout suspendus depuis le mois de avril 2013 mon controle a etait fait le 02/10/2013 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
patdu49

Grosssesse imprevue

Bonjour, je voudrai savoir comme jai recu mes papiers qui atteste que je voyage pour la france mais le souci est je suis enceinte deux deux mois je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
BmV

Droit a apl

Bonjour, Est ce qu etant proprietaire d un petit studio que je loue, je peux demander l APL pour mon logement actuel ou je suis en location mon re...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
patdu49
Résultats 34751 - 34800 sur un total de 45 058