Stationnement handicapé

celine - Modifié par celinetteblue le 11/10/2015 à 23:30
 chtiprof - 12 oct. 2015 à 07:17
Bonjour, mon père qui est reconnu comme handicapé a demander au maire de sa commune de lui faire une place de stationnement devant chez lui , ce que le maire a accepté de faire, ça a mis quand même 16 mois mais la place est faites mais voila les commerçants de ce village ont fait une pétition car ils ne veulent pas de cette place alors qu'elle ne les gène en rien simplement que pour eux ca fait une place en moins pour leur client, honte a eux de refuser a mon père cette place lui qui en a énormément besoin le maire a donc prévenu mon père que cette place allait être supprimé que peut on faire merci a vous de nous aider

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
11 oct. 2015 à 23:43
Bonjour,

Y a vraiment des coups de pied qque part qui se perdent !

Tout seul t'auras peut-être pas beaucoup de poids.
Donc contacte une asso de défense des handicapés.
S'il le faut ils attaqueront le refus du maire devant le Tribunal administratif.
Il faudra peut-être encore 16 mois mais je serais étonné qu'ils n'obtiennent pas satisfaction.
0
celinetteblue Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015
11 oct. 2015 à 23:50
merci de votre réponse
0
avoir une place handicapée à proximité du domicile de votre père est un droit. Contactez une association qui vous aidera à avoir gain de cause ou au moins à vous donner la procédure à suivre.
0