APL et ass
MARIEL40
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
MARIEL40 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MARIEL40 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je touche depuis le début de l'année l'ASS et j'ai fait une demande d'APL qui traîne depuis trois mois... J'ai eu une réponse négative mais après un appel à la CAF, on m'a dit que celle-ci attendait des informations de POLE EMPLOI afin de tenir compte de ma situation depuis le début de l'année. Vais-je toucher de l'APL ? Mes revenus actuels sont d'environ 640 Euros en moyenne par mois. Merci de vos informations sur le sujet,
A voir également:
- Ass et apl
- Ass augmentation - Guide
- Simulation apl - Guide
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum Immobilier
- Héritage et apl - Forum CAF
- Ass cpt parraine - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonsoir
Normalement et logiquement oui mais comme chaque dossier est différent de l'un et de l'autre, il faut voir mais normalement si tu y as droit tu devrais toucher.
Normalement et logiquement oui mais comme chaque dossier est différent de l'un et de l'autre, il faut voir mais normalement si tu y as droit tu devrais toucher.
MARIEL40
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse. J'appelle la CAF demain et si besoin je me déplace chez eux. Bon dimanche.