Les discussions

CARLA40 CAF

Prime à l'adoption : quelle base de calcul ?

Bonsoir, pour avoir droit à la prime à l'adoption, la CAF se base sur les salaires perçus ou sur les salaires avec la déduction des 10 % ou frais réel...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
djivi38
Bibinounoulol CAF

19ans sans emploi sdf...

Bonjour, Je suis actuellement sans emploi malgrès mes recherche depuis des mois dans ma région je n'ai rien trouvé. Aujourd'hui ma mère me demande d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Bibinounoulol
HELENE GRECH Aide au logement

Plafond des ressources pour 2014

Bonjour, Merci m'informer du montant du plafond requis des ressources pour 2014, afin de bénéficier d'une aide au logement pour une personne retrait...

HELENE GRECH
tomas Prime d'activité

La prime d activité

Bonjour, je voudrai savoir si j ai droit a cette prime je suis mariée moyenne par mois 1600euros pas d enfants

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
zooky10
aymerci Aide au logement

Fraude apl

Bonjour, une de mes anciennes voisines vit dans un logement qui appartient a ça belle famille elle est déclarer seul a la caf et reçoit les apl sauf...

doris33
75757575 Aides et allocations

Calculer rsa activité

Bonjour a tous enfaite je suis parantes isolé mon ras de 569 euro et 100 euro allocation de soutien familial et je vient de trouve un travaille p...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
75757575
Meszamours2 Aides et allocations

Renseignement

Bonjour,une petite question? Est ce que nous avons toujours le même numéro de dossier,car j'ai fait une demande de FSL en 2012 et la je voudrait une a...

BmV
virginie Prime d'activité

Prime d activité

Bonjour, est ce possible de toucher la prime d activé tous en étant indemniser par pole emploi

jee pee
Lili CAF

Deuxième enfant

Bonjour, Combien reçoit-on de la CAF avec un enfant de moins de 3 ans et un nourrisson ? Hors prime de naissance et APL, droit au PAJE avec le premi...

zelihahelinaleyna
lucie CAF

Renseignements

Bonjour, voila ma situation vivant seule avec 5 enfants je perçois allocations familliales asf parce que pere ne paye pas la pension mais j'envisage...

doris33
domi13 Aides et allocations

Allocations familiales

Bonjour, pourquoi pour 2 enfants de 14 et 16 ans mes allocations de 194,02e sont passes a 48,51e Rien n a change a la maison S agit il de nouvelles ...

doris33
finc18 Aide au logement

Apl pour les apprentis

Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation. Je suis un étudiant de 22 ans en apprentissage. Mon salaire net est de 1340 euros et j'ai commen...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Ulysse123
dodo Prime d'activité

Prime d activité

Bonjour, Je gagne 1430.00 euros par mois en étant mére celibataire avec un enfant depuis 2 mois de suite j'ai eu des prime dois je l inclure. ...

LaurentCaf
Samuel999 Aide au logement

Aide au logement sans revenus

Bonjour, Je suis âgé tout juste de 24 ans, sans emploi depuis 1 an, je souhaiterais trouvé un logement, je suis donc à la recherche d'un emploi e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
WILLIAM049
aline Prime d'activité

Prime activité et temps partiel

Bonjour, Mon mari et moi sommes tous deux salariés à temps partiels (22h/semaine pour moi, 25h/semaine pour lui) et nos salaires correspondent au Sm...

Bodoum
fagbrig Prime d'activité

Cumul salaire et auto-entrepreneur

Bonjour, Savez-vous comment demander la prime d'activité lorsqu'on cumule un emploi salarié et une activité d'auto-entrepreneur? Le simulateur de la C...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pas auto entrepreneur
daviddiego Aides et allocations

Je veux porter plainte contre ma mairie

Bonjour je suis papa d un peti garçon dont j ai la garde Pendant deux ans je n'ai perçu que 800 e par pôle emploi Étant suivi par le ccas de ma vill...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
zoulou33
liquid Aides et allocations

Epargne et rsa

Bonjour, J'ai un contrôle dans une semaine, et je viens de voir qu'il fallait déclarer son épargne (3000euros touché depuis mon enfance par les an...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
doris33
Marie RSA

Rsa complément de salaire

Bonjour, J'ai un emploi à temps partiel 56 ans 730 € de revenus mensuels Je vis avec mon fils majeur Salarié environ 1200€ mensuel Pu Puis-je...

WILLIAM049
Nj CAF

Garde alternée

Bonjour, Voilà je m explique : séparer depuis les six mois de mon fils qui a aujourd'hui presque dix ans, nous sommes en garde alternée depuis deux ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
feloxe
bournazo CAF

Allocation logement jeune en apprentissage

bonjour mon fils est actuellement en apprentissage sur toulouse et il a fait une demande d'allocation logement .on lui a versé 270euros par mois d'all...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
LaurentCaf
CC Aide au logement

Baisse des apl 2015

Fermé

Bonjour, Je remarque une baisse de 80 euros de mes APL ce mois de janvier. Ma situation n'a pas changé, et j'ai déclaré en 2013 , 4200 euros de m...

Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Le-Passant
Mel4072 Prime d'activité

Savoir si je peux être bénéficiaire

Bonjour,je voudrais savoir si je peux être bénéficiaire de la prime d activité.je touche la prime pour l emploi tout les ans!je suis en concubinage av...

doris33
sam21 Prime d'activité

Rente at et prime activite

Bonjour, je perçois en plus de mon salaire une rente du a un accident du travail que j'ai eu il y a dix ans. Dois je intégrer cette rente en plus des...

LaurentCaf
DRINESANDE Prime d'activité

Apprentit

bonjour mon fils de 20 ANS est en apprentissage salaire de base 880 e a t il droit a la prime d activite et moi donc handicapee 80% et je ne comprend ...

LaurentCaf
Corinneh59 Prime d'activité

Simulation

Aidez moi je viens de faire une simulation caf avec ras et prime d activité et je n ai plus droit à rien .. Je suis au ras personne seule de 53 ans e...

LaurentCaf
gmo13 Prime d'activité

Prime activité pour chômeur

Résolu

bonjour mon fils fait sa déclaration d'impôts, vit chez moi, il est chômeur, travaille quelques heures par mois pour une boite intérim, a-t-il droit ...

LaurentCaf
anderson71 CAF

Arrêt maladie a le et aah

Bonjour Je suis mariée je travail (1200euro/mois )nous avons 2 enfant mineur Mon mari est en arrêt maladie depuis Août 2014 et il reçoit les indemni...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sandra
laure1166 Aides et allocations

Demission et pacs

Résolu

Bonjour, J ai démissionne le 10 novembre 2015 et je me suis pacsé le 25 Novembre 2015. J ai déménagé chez mon compagnon fin novembre afin de viv...

doris33
sofita74 CAF

Aah et revenus du conjoint

Bonjour, J' ai perdu mon boulot cause neuropathie diabetique chronique des membres inferieurs je viens de percevoir une pension d' invalidité de 347...

doris33
caroleolivia73 Aides et allocations

18ans

Bonjour, mon fils aîné est né le 23.11.98 et donc aura 18ans fin d'année 2016 (mon 2ème et dernier le 17.09.04). Aussi je souhaiterais savoir quand...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
doris33
K240190 CAF

Simulation ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je me permet de vous poser une question. Après simulation de la CAF ma demande d'aide est caduque. Car sur le site, ils...

doris33
boubacar CAF

Grossesse gémellaire

Bonjour, Ma femme attend des jumeaux nous avons déjà un enfant de 6 ans et un autre de 2 ans quels sont mes droits et quelles sont les aides dont no...

doris33
nickie Prime d'activité

Prime activité

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est vrai que nous devons donner a la caf le montant exact de l'argent sur nos comptes concernant la prime d'activité...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
feloxe
hulk1981 RSA

Aide et allocations

Bonjour , Je suis Seul et sans enfant Je vais bientôt percevoir RSA car fin d'allocations chômage Pouvez-vous me de me dire s'il vous pl...

zoulou33
nolix33 CAF

Prime de rentrée scolaire

Résolu

Etant divorcé,mon ex a perçu la prime de rentrée scolaire pour nos deux filles agées de 10 et 13 ans. Elle me demande une participation financiére con...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nolix33
philippe Aides et allocations

On t il le droit ?

Bonjour, je suis dans le 35 voila a t or la caf ma verser une sommes ou j ai eu une remise gracieusse car je suis reconnus MDPH suite un AT de se fa...

maylin27
MlRVGE Aides et allocations

Demande d'aide sociale

Bonjour / Bonsoir . Voila ma situation en résumer . J'ai 21 ans , je suis sans emploi et je vie chez ma mère . Je cherche un travail depuis 1 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
MlRVGE
Résultats 31151 - 31200 sur un total de 46 283