Salaire incomplet sur decembre [Résolu]

jardin38200 1 Messages postés mercredi 6 janvier 2016Date d'inscription 8 janvier 2016 Dernière intervention - 8 janv. 2016 à 07:32 - Dernière réponse :  jardin38200
- 13 janv. 2016 à 14:22
Je ne suis pas éligible à la prime d activité car étant en contrat de professionnalisation il faut 900 € de salaire alors que sur le mois de décembre je n ai que 870 €
Est ce que j ai le droit de reconstituer un salaire complet pour la declaration
De plus faut il déclarer le net payé ou le net fiscal
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

LaurentCaf 115 Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 18 février 2016 Dernière intervention - 8 janv. 2016 à 10:06
0
Utile
Bonjour,

Il faut déclarer le net payé.
Qu'entendez-vous par reconstituer un salaire complet ? Il faut déclarer ce que vous avez perçu sur les mois d'octobre / novembre / décembre.

Cordialement

Laurent L.
Merci pour votre réponse
mon entreprise ayant fermé entre Noël et jour de l an et n ayant pas droit au congés je n ai pas eu de salaire complet c est pour ça que je me posais la question de reconstituer un salaire mensuel
mais là c est très clair j etais ok en octobre et novembre mais je perds tout pour les 30€ qui me manque sur decembre
tant pis
encore merci
Commenter la réponse de LaurentCaf
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une