Demande de bourse sans l'avis fiscal des parents
rosecaliso
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
-
Modifié par Foncrest le 15/01/2016 à 17:04
doris33 Messages postés 43507 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2025 - 15 janv. 2016 à 19:07
doris33 Messages postés 43507 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2025 - 15 janv. 2016 à 19:07
Bonjour à tous
Donc voila je suis actuellement en terminale L et je vis chez ma tante.
Cela fait 1an que je n'ai plus aucun contact avec ma mère et je ne connais pas mon père.
je dois me prendre une chambre étudiante pour la rentrée 2016 mais pour toucher la bourse (qui me permettra de payer le loyer) je dois donner l'avis fiscal de mes parents. Ce qui est impossible. Jai bien sure songer a donner ceux de ma tante mais malheureusement je toucherai une misère avec ses revenus.
jai appeler le crous pour prendre rdv avec une assistante sociale mais on ma envoyer balader prétextant que ce netait pas leur problème
Quelqu’un aurait il une solution ? Je vous remercie d'avance
Donc voila je suis actuellement en terminale L et je vis chez ma tante.
Cela fait 1an que je n'ai plus aucun contact avec ma mère et je ne connais pas mon père.
je dois me prendre une chambre étudiante pour la rentrée 2016 mais pour toucher la bourse (qui me permettra de payer le loyer) je dois donner l'avis fiscal de mes parents. Ce qui est impossible. Jai bien sure songer a donner ceux de ma tante mais malheureusement je toucherai une misère avec ses revenus.
jai appeler le crous pour prendre rdv avec une assistante sociale mais on ma envoyer balader prétextant que ce netait pas leur problème
Quelqu’un aurait il une solution ? Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Demande de bourse sans avis d'imposition des parents
- Se déclarer seul pour toucher plus de bourse ? ✓ - Forum bourses
- Bourse sans revenu des parents - Forum bourses
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
15 janv. 2016 à 18:48
15 janv. 2016 à 19:07
Vous pouvez demander une pension à votre mère en passant par la justice et après vous aurez des éléments à fournir au crous selon le résultat.