Pension d'invalidité à l'étranger
magidameli
Messages postés
5
Statut
Membre
-
magidameli Messages postés 5 Statut Membre -
magidameli Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour , je touche une pension d'invalidité 2 ème catégorie .j'ai la nationalité française ET tunisienne .Si je pars en VACANCES en Tunisie ,le paiement de ma pension sera-t-il interrompu ?
A voir également:
- Pension d'invalidité à l'étranger
- Pension de réversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Formulaire s4150 demande de pension d'invalidité (pdf) - Guide
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum Banque et Crédit
- Tableau indice pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour,
si vous ne faites que partir en vacances, il n'y a aucune raison que vosu perdiez votre pension.
En cas de déménagement définitif, il faudrait prévenir et certaines conditions existent afin de continuer à la percevoir.
Cordialement
si vous ne faites que partir en vacances, il n'y a aucune raison que vosu perdiez votre pension.
En cas de déménagement définitif, il faudrait prévenir et certaines conditions existent afin de continuer à la percevoir.
Cordialement
magidameli
Messages postés
5
Statut
Membre
merci pour votre réponse rapide, doris33. mais je m'inquiète car avant d'avoir mon invalidité, et en tant que bi-national , je n'avais pas droit aux paiement de mes indemnités journalières.
doris33
Messages postés
51081
Contributeur
Dernière intervention
16 703
J'avoue que je ne comprends pas le problème des indemnités journalières ou alors vous êtes partie à l étranger pendant votre arrêt maladie ?
magidameli
Messages postés
5
Statut
Membre
en fait je ne suis finalement pas parti, mais c'était justement pendant mon arrêt maladie que je n'avais pas droit aux indemnités journalières; alors qu'un tunisien (non français) y avait droit
magidameli
Messages postés
5
Statut
Membre
d'ou mon inquiétude car je n'ai actuellement que ce revenu
doris33
Messages postés
51081
Contributeur
Dernière intervention
16 703
Si vous voulez être sûre, posez directement la question à l organisme vous versant la pension.