Avoir un article sur les APL

Laly77200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - Modifié par Foncrest le 15/01/2016 à 17:21
soandco Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 15 janv. 2016 à 17:36
Bonjour,

Après avoir été longtemps en conflit avec la caf pour mes APL (j'ai attendu le versement de mes droits pendant 10mois), j'ai envoyé 3 lettres expliquant que je n'avais toujours pas recu mon APL alors que j'avais "déjà quitté mon logement" depuis un bon moment et j'ai daté ma date de sortie avec pour preuve une fiche de sortie. Maintenant la caf me verse toujours des apl alors que je ne loge plus dans mon appartement. J'en ai ras le bol de devoir leur courir après pour des erreurs de leurs part. Je souhaiterai maintenant savoir s'il existe un article (code) qui résume le fait que j'ai bien tout mentionné, j'ai bien donné toutes les preuves, j'ai bien envoyé deux lettres expliquant la même chose et que c'est la caf qui n'a pas respecté mes demandes.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

soandco Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
15 janv. 2016 à 17:36
bonjour
vous devez via le site Ma caf.fr avec votre numero d'allocataire faire un changement de situation car les courriers c 'est pas top helas
0