Demande de RSA à mon nom ( conjoint reçoit la papier)
laura22
-
12 janv. 2016 à 14:43
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 12 janv. 2016 à 23:11
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 12 janv. 2016 à 23:11
A voir également:
- Demande de RSA à mon nom ( conjoint reçoit la papier)
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
2 réponses
Oui nous avons les apl. mon conjoint avait déjà un numéro d'allocataire. j'ai donc le même que lui. nous sommes tous les 2 auto entrepreneurs.
la caf l lui demande ses revenus de 3 ans en arrière plus les justificatifs : il a fait de l'interim' puis assistant education.... et des justificatifs de chiffre d'affaire qu 'il n'a pas !
la caf l lui demande ses revenus de 3 ans en arrière plus les justificatifs : il a fait de l'interim' puis assistant education.... et des justificatifs de chiffre d'affaire qu 'il n'a pas !
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
8 632
12 janv. 2016 à 15:44
12 janv. 2016 à 15:44
Bonjour
Vous avez déjà des aides de la CAF ? Par exemple aide au logement. Si oui au nom de qui est le dossier ?
Le RSA est pour le foyer pas pour vous seule ni lui seul. Donc oui il faut renvoyer les papiers demandés sinon pas de RSA.
Vous dites qu'il travaille ? Il a combien de salaire ? Vous avez des enfants ? Il est rare de pouvoir combiner RSA socle et salaire.
Vous avez déjà des aides de la CAF ? Par exemple aide au logement. Si oui au nom de qui est le dossier ?
Le RSA est pour le foyer pas pour vous seule ni lui seul. Donc oui il faut renvoyer les papiers demandés sinon pas de RSA.
Vous dites qu'il travaille ? Il a combien de salaire ? Vous avez des enfants ? Il est rare de pouvoir combiner RSA socle et salaire.
12 janv. 2016 à 23:11
Il n'a pas les CA car moins d'un an d'AE c'est ça ?