A voir également:
- Perte APL BTS alternance
- Simulation apl - Guide
- Prime d'activité alternance 2024 - - Aides sociales Pratique
- Apl retroactif - Guide
- Modèle déclaration de perte - Guide
- Montant rsa personne seule avec apl - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bonjour,
Oui, EDF a moyen de vous aider. Je regarde cela demain au bureau, (vous n'avez pas eu les plaquettes d'aides possibles ?).
Sinon, perso, je suis déjà passé par l’assistante sociale afin de financer le double logement d'un alternant.
Il n'y a pas de raison qu'on arrive à rien pour vous !
Que dit le manager EDF ?
Cordialement,
Oui, EDF a moyen de vous aider. Je regarde cela demain au bureau, (vous n'avez pas eu les plaquettes d'aides possibles ?).
Sinon, perso, je suis déjà passé par l’assistante sociale afin de financer le double logement d'un alternant.
Il n'y a pas de raison qu'on arrive à rien pour vous !
Que dit le manager EDF ?
Cordialement,
13 janv. 2016 à 21:51
Oui je me suis déjà renseignée auprès du service RH et malheureusement les aides au logement ne sont accordés que dans le cadre ou le déménagement était nécessaire pour se rapprocher du travail et où Ecole suite changement de région et où de ville. Ce n'est pas mon cas j'avais déjà aménagée quelques mois auparavant.
Mon manager à cherchée par tout les moyens en vain.
J'ai eu pas mal de numéro, de contact avec les personnes qui gèrent les "apprentis" et rien.
L'assistante sociale à EDF ne peux pas m'aider car je ne suis pas statutaire de l'entreprise donc considéré externe alors que j'ai bel et bien le statut salariée du au contrat pro..
Les assistantes sociales externes ne considèrent pas ma situation dramatique car je ne vis pas sous le seuil de pauvreté.
Quel statut compliqué !
Modifié par Papaschultz le 14/01/2016 à 21:50
Je suis d'astreinte, j'ai 3 défauts HTA en cours...
Cette petite mérite un réponse meilleur.
Si tu as la plaquette aide au logement apprenti sous la main,
Sinon, tu me renvoie la question, je sais qu'on peut faire mieux.
Cordialement,
PS : C'est chez toi qu'elle est apprentite !