Bourse
jo8062
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jo8062 Messages postés 2 Statut Membre -
jo8062 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila alors moi je compte me reinscrire a la fac cette annee. Seulement je ne vis plus chez mes parents mais avec mon copain . De la viens ma question, ce sont les revenus a qui qui sont pris en compte si je veux faire une demande de bourse? car je veux pas etre desavantager du fait que mon copain a un salaire et donc que je pourrais ne pas y pretendre. c'est toujours les revenus de la famille ou pas dans ce cas la ? merci.
Voila alors moi je compte me reinscrire a la fac cette annee. Seulement je ne vis plus chez mes parents mais avec mon copain . De la viens ma question, ce sont les revenus a qui qui sont pris en compte si je veux faire une demande de bourse? car je veux pas etre desavantager du fait que mon copain a un salaire et donc que je pourrais ne pas y pretendre. c'est toujours les revenus de la famille ou pas dans ce cas la ? merci.
1 réponse
-
Un peu confus l'histoire.
Es tu déclaré officiellement avec ton copain à la même adresse ??
Sinon rien de spécial tu es considéré encore chez tes parents. Ne te déclare surtout pas chez ton copain sinon on pense que " tu gagnes ta vie et tu as de l'argent et vous êtes deux " donc tu n'as pas l'air d'une pauvre étudiant qui veut absolument faire des études avec cette priorité là uniquement.