Refus malgré calcul!
tanmic
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Tanmic -
Tanmic -
Bonjour, suite au refus de ma demande de prime d'activité, j'ai calculé, selon leur mode de calcul décrit sur leur site, mes droits: je trouve 163,52 euros de prime d'activité! Voici le calcul: ETAPE 1: (786,24+67+554,28)-1244= 163,52 euros ETAPE 2: 786,24-(894+350)=-457,76 Le montant B étant négatif, le montant de la prime devrait être égal au montant A.
Travailleur indépendant, ils ont eux-même calculé mes revenus mensuels, soit 894 euros mensuels auxquels s'ajoutent 350 euros de pension alimentaire pour ma fille, soit 1244 euros au total, ce qui est sous le plafond. Je vis seule avec un enfant et suis propriétaire, je ne touche aucune aide au logement: est-ce pour cette raison qu'ils ont refusé?
Je les ai recontactés par mail, puis par téléphone: réponse inexistante par mail, évasive par téléphone... Ils me disent de réessayer chaque mois!!!
Merci de me dire ce que je peux faire!
Travailleur indépendant, ils ont eux-même calculé mes revenus mensuels, soit 894 euros mensuels auxquels s'ajoutent 350 euros de pension alimentaire pour ma fille, soit 1244 euros au total, ce qui est sous le plafond. Je vis seule avec un enfant et suis propriétaire, je ne touche aucune aide au logement: est-ce pour cette raison qu'ils ont refusé?
Je les ai recontactés par mail, puis par téléphone: réponse inexistante par mail, évasive par téléphone... Ils me disent de réessayer chaque mois!!!
Merci de me dire ce que je peux faire!
A voir également:
- Refus malgré calcul!
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Calcul salaire convention 66 - Guide