Prime d activité si propriétaire par la suite?
BARNABE 323
-
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Concernant la prime d activité qui je pense va me concerner car je viens d accepter un poste à 35 h et je ne devrai avoir que 1273 Eur net par mois...J ai 54 ans et j envisage de devenir propriétaire avant mes 55 ans en fin d année...Si tel est le cas pourrais je encore bénéficier de la prime ou non???
Merci pour vos réponses ..Cordialement
Concernant la prime d activité qui je pense va me concerner car je viens d accepter un poste à 35 h et je ne devrai avoir que 1273 Eur net par mois...J ai 54 ans et j envisage de devenir propriétaire avant mes 55 ans en fin d année...Si tel est le cas pourrais je encore bénéficier de la prime ou non???
Merci pour vos réponses ..Cordialement
A voir également:
- Prime d activité si propriétaire par la suite?
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
1 réponse
il ne faut pas dépasser 1350€ pour une personne seule, propriétaire, sans autre ressource d'après https://www.ma-prime-activite.fr/montants-celibataire
donc oui, vous aurez encore une prime une fois propriétaire, dont le montant sera très faible.
donc oui, vous aurez encore une prime une fois propriétaire, dont le montant sera très faible.