Frais nounou
MaryNcy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
MaryNcy Messages postés 4 Statut Membre -
MaryNcy Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai une question. Voilà je me suis séparée de mon mari il y a 1 an et mes enfants vivront chez lui jusqu'en août. Je les prends chez moi pour les vacances et 1 week-end sur 2 mais comme je travaille j'ai pris une garde à domicile pour la 2ème semaines des vacances de février. Comme mes enfants vivent chez leur père il est normal quelles n'apparaissent pas sur mon dossier caf mais comme je les ai pour les vacances et que je dois les faire garder aurais je le droit d'être rembourser pour mes frais de garde en sachant que ma dernière aura 5 ans en juin ?
Merci pour vos reponses
J'ai une question. Voilà je me suis séparée de mon mari il y a 1 an et mes enfants vivront chez lui jusqu'en août. Je les prends chez moi pour les vacances et 1 week-end sur 2 mais comme je travaille j'ai pris une garde à domicile pour la 2ème semaines des vacances de février. Comme mes enfants vivent chez leur père il est normal quelles n'apparaissent pas sur mon dossier caf mais comme je les ai pour les vacances et que je dois les faire garder aurais je le droit d'être rembourser pour mes frais de garde en sachant que ma dernière aura 5 ans en juin ?
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Frais nounou
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Tarif nounou à domicile pour jumeaux - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Pour faire "simple"non.
Les enfants semble être considéré à charge sur le dossier du papa. Ils ne peuvent être rattaché sur le votre pour le complément du mode de garde.
Les enfants semble être considéré à charge sur le dossier du papa. Ils ne peuvent être rattaché sur le votre pour le complément du mode de garde.
MaryNcy
Messages postés
4
Statut
Membre
Donc si je comprends bien lui a tout et moi rien pour la garde ?
Parangon77
Messages postés
220
Statut
Membre
89
Les "joies" des séparations...
MaryNcy
Messages postés
4
Statut
Membre
>
Parangon77
Messages postés
220
Statut
Membre
J'aurais mieux fait de me casser une jambe plutôt que de rester avec !! Même si j'apporte la preuve que j'ai 2 enfants et que nous sommes séparés je n'y aurais pas droit?
MaryNcy
Messages postés
4
Statut
Membre
>
MaryNcy
Messages postés
4
Statut
Membre
Surtout que c'est sa mère qui garde les filles et qu'il n'a pas de frais de garde !!!