Renouvellement AAH refusé!!!
Fermé
malchance
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Mahjoi Messages postés 4 Statut Membre -
Mahjoi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, qui pourrait m'informer, en invalidité aprés une opération du coeur ,j'ai passé une visite médicale pour le renouvellement de mon AAH, REFUS Mon cardiologue ne comprend pas et me fait un courrier pour demande un rééxamen de mon dossier. Mais en attendant la réponse je fais comment pour payer mes factures ,mon loyer, et combien de temps avant d'avoir une réponse?
Je remercie par avance toute personne qui pourra m'aider
Cdlt
Je remercie par avance toute personne qui pourra m'aider
Cdlt
A voir également:
- Renouvellement aah refusé forum
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Rqth accepte aah refusé forum - Forum CAF
- Premier versement aah - forum - Forum AAH / Handicap
- AAH accepté par le conseil pluridisciplinaire - Forum AAH / Handicap
2 réponses
Bonjour,
Je travaille à la mdph et cela peut se passer ainsi quelque fois pour plein de raisons administrative.
Faites appel rapidement, votre appel à toutes les chances d'aboutir si vous le faites correctement, dans le courrier signalez bien votre situation sociale qui sera prise en compte.
Lisa
Je travaille à la mdph et cela peut se passer ainsi quelque fois pour plein de raisons administrative.
Faites appel rapidement, votre appel à toutes les chances d'aboutir si vous le faites correctement, dans le courrier signalez bien votre situation sociale qui sera prise en compte.
Lisa
Bonjour
Vous avez deux mois pour faire appel, donc vous faites appel dans les règles (tout est indiquée sur votre courrier) et vous demandez l'aide juridictionnel pour avoir un avocat gratuit.
Ensuite, vous prenez rendez vous avec l'assistante sociale pour une demande de RSA , en attendant votre appel.
Egalement, dites lui que vous n'avez rien pour le mois en cours et qu'elle vous paie au moins un loyer (qu'elle fasse la demande au conseil général ) , pensez à ramener tous les justificatifs de votre situation (factures, ect ect
Vous avez deux mois pour faire appel, donc vous faites appel dans les règles (tout est indiquée sur votre courrier) et vous demandez l'aide juridictionnel pour avoir un avocat gratuit.
Ensuite, vous prenez rendez vous avec l'assistante sociale pour une demande de RSA , en attendant votre appel.
Egalement, dites lui que vous n'avez rien pour le mois en cours et qu'elle vous paie au moins un loyer (qu'elle fasse la demande au conseil général ) , pensez à ramener tous les justificatifs de votre situation (factures, ect ect
Pour l'aah, l'inscription à pôle emploi n'est pas obligatoire.
cordialement
Merci bien sarah de votre réponse.