Allocations familiales pour parents divorcés
Bonjour, je suis maman de 2 enfants divorcée depuis 9 ans j'ai la garde de mes 2 enfants.Mon fils veut vivre chez son père et ma fille veut rester ave...
Bonjour, je suis maman de 2 enfants divorcée depuis 9 ans j'ai la garde de mes 2 enfants.Mon fils veut vivre chez son père et ma fille veut rester ave...
Bonjour, Ma situation est un peu compliquée, je vais essayer de ne pas la rendre trop alambiquée. Il se trouve une coquille dans l'orthographe de...
bonjour mon fils de 19 ans a trouvé un contrat depuis octobre qui lui permet d'avoir la prime-d-activite- a la msa car son entreprise cotise là .... ...
Bonjour, On me demande de faire une lettre au conseil général pour obtenir une aide de financement pour pourvoir faire une formation, mais je ne suis...
bonjour jevoudrais savoir c est quand le viremend de la bourse dut desieme trimestre mersi
Bonjour, Subissant actuellement de plein fouet des reproches et engueulades de mes parents à répétition, je me demandais s'il était possible de dé...
Bonsoir je vous explique ma situation : Célibataire de 22 ans vivant seule dans un studio de 450€ à mi temps gagnant 940€ j'avais le droit à 260€ d'ap...
bonjour, je viens d'obtenir une bourse d'étudiant suite à une requête, or j'ai perçu une als depuis sept en tant qu'étudiant non boursier alors q...
bonjour les déclarations sur le revenue pour obtenir,l'allocation acs ..c'est en net imposable ou en brut merci de votre reponce cdl
Bonjour, Je suis redevable d'un trop payé de RSA d'environ 600€. A l'époque, j'habitais chez ma mère et les relances sont toujours envoyées à son ...
Bonjour* La MDPH a accordé l'AAH à mon fils (taux incapacité entre 50 et 75 %), ils ont transmis le dossier à la Caf qui vérifiera "si montant et ...
Bonjour à tous J'ai une question. Voilà je me suis séparée de mon mari il y a 1 an et mes enfants vivront chez lui jusqu'en août. Je les prends che...
Bonjour, Je rencontre un problème avec la CAF. Depuis que je me suis mariée, ils ont changé mon nom de famille pour celui de mon mari. Sauf ...
Bonjour, Je suis actuellement infirmière liberale liberale remplaçante depuis 1 an. Je souhaite partir en voyage sur une durée d'un an en septembre ...
Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir si un étudiant non boursier figurant encore comme personne à charge sur la fiche d'imposition de ses par...
bonjour, je voulais savoir si une personne séparée, non divorcé, ayant un enfant d un autre homme et vivant avec cette personne peut prétendre à de...
bonjour je souhaite travailler si je travailler ou faire une formation a se que je vais perdre l allocation adulte handicaper ? ET SI J ARRETE DE TR...
Bonjour, La caf envoie t elle un courrier pour fixer la date de contrôle ou bien le controleur se présente t il au domicile inopinément? ?? Merci p...
bonjour ,je beneficie de l ass ,et je viens de recevoir les imprimés ,pour mon renouvellement ,suis je obligé de le renouvellé ????? ,car j aimerais b...
Bonjour, Je suis étudiante et je souhaiterais changer d'appartement la semaine prochaine. La fin de mon contrat actuel se terminera le 14/03 et mo...
Bonsoir, je suis supposé déclarer, sur le site de la Caf, dans le cadre du versement de mon RSA d'activité, mes ressources semestrielles. Je n'ai p...
je n'ai toujours pas reçu la prime de naissance.date de accouchement le 5/01/2016 et date prévenu le 28/01/2016
Bonjour, Mon conjoint et moi envisageons d'avoir un 3 ème enfant. Je ne sais pas si j'ai cumuler assez de trimestre pour avoir droit au congé pare...
bonjour, étant travailleur en ESAT....puis je faire une demande de prime d'acvité..je percevais la prime pour l'emploi. merci pour votre réponse...
Bonsoir, Depuis le mois de novembre je touche le Rsa d'un montent de 619€ or j'aurai dû toucher plus, j'ai donc contacter la CAF qui m'a confirmer...
Bonjour, J'ai 63 ans et une activité de 15 à 20 h/semaine avec un revenu de 400 à 500 euros/mois + un complément d'Allocation chomage de 100 à 2OO eur...
Bonjour, j'ai fais une simulation depuis mon compte personnel CAF, selon laquelle je peux prétendre à 140euros, deux semaines plus tard, j'au eu une...
Bonjour, Je voudrai savoir ils ont koi les jeunes moins de 25 ans merci
Bonjour, ce matin je suis allée à la caf pour mon fils demander les raisons pour lesquelles il n'avait pas le droit à la prime d'activité. Il à un sal...
Bonsoir Nous sommes un couple avec des revenus modeste. Mon conjoint travail à temps partiel et je suis en arrêt maladie longue durée depuis août...
bonjour a tous je suis gérant d une cordonnerie monte en SARL depuis 24 mars 2014 , je ne prend aucun salaire depuis l ouverture . j ai fais la sim...
Bonjour j'ai fait une demande de prime d'activité à la caf je travail à temps parciel ,jai 23ans,ils m'ont dit j'ai pas le droit parse que j'ai pas 5...
Bonjour, suite à des complications médicales liées à mon accouchement, je vais certainement être arrêtée par le médecin à la suite de mon congé ma...
Bonjour Cela fait plusieurs années que je suis logé à titre gratuit avec mon ami aujourd'hui elle me met à la porte je veux faire une demande de logem...
Bonjour en date du 7 j ai eu une saisie attribution de 700 euros sur mon compte celui ci est alimente que par le RSA et ah . J ai demander a ma banque...
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un logement pour vivre avec ou sans ma copine. Le soucis, c'est que niveau argent on est tous les deu...
bonjour je suis un homme de 42 ans je voudrais savoir ce que je peux faire mon ex-femme me paye 80 euro de pension alimentaire pour notre fils de 16 a...
Bonjour Je voudrais savoir si je dois cocher la case en couple car je fais mes déclarations seul avec mon fils à charge et mon compagnon fait la sie...
bonjour je suis séparer depuis le 05/12/015 et je suis passer en conciliation depuis et je rencontre quelques difficultés financières pour versé la pe...
Bonjour mon mari est smicar et moi je suis en auto entreprise nous gagnons moins de 1500 chacun ,le simulateur de la caf m a dit que je ne peut pas pr...
Bonjour à tous, j'étais salarié en polysémie française (Tahiti) pendant 6 ans et donc j'avais un salaire indexé. Nous sommes arrivé ma famille et moi...
Bonjour, Je donne ma retraite militaire à ma grand mere car je vie chez elle et comme elle a une petite pension de 800 euro et ma retraite (pension...
Bonjour, Je souhaiterais savoir à qui est versée la prime d'activité : directement au bénéficiaire ? Ou indirectement : comment ? Merci à vous e...
Je voudrais savoir si j'ai le droit de prendre un congé parental? -J'ai un enfant né en juillet 2014 (donc il aura 3 ans en juillet 2017!) -Je n'ai ...
Bonjour, je voudrai avoir mon appartement et subvenir a mes besoin mais je ne travail pas je suis encore au études je pense avoir le droit a la...
Bonjour, je voudrez savoir si j"ai droit au logement et carte de résidence autant qu"ancien combattant et envalide a 45% victime de guerre 39/45
Bonjour, Je perçois l'AHH à taux plein et je voudrais savoir si en me mariant avec mon ami qui va percevoir une allocation d'invalidité ou l'AHH on c...
Bonjour, Je perçois le rsa. J'ai un entretien d'embauche. Il m'est demandé de présenter mon attestation pole emploi. Je peux remettre mon attestat...
Bonjour, J ai besoin de votre aide svp Mon conjoint et moi même sommes au Rsa socle. Nous ne percevons que celui ci J'ai été victime d un accid...
Bonjour, Pouvez-vous me dire quel revenu on doit déclarer pour bénéficier de la prime d'activité lorsque l'on est auto entrepreneur. la totalité du...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.