Droit au séjour pour les polonais

gosssia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 11 mars 2016 à 16:13
Parangon77 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 11 mars 2016 à 16:25
Bonjour, j'ai reçu une lettre de la caf intitulé "droit au sejou- demande de renouvellement" Dans la lettre on demande si je suis titulaire d' un titre de séjour, alors étant polonaise je pense pas être obligé de l' avoir??La 2 question est qu' on me demandele montant de mes ressources pour les 6 mois à venir , mais chaque mois mon salaire est different et de ce fait je peux pas savoir combien j' aurais sur la fiche de paie dans 2 ou 3 mois .Merci pour une réponse, si qnn été dans la même situation.

1 réponse

Parangon77 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 89
11 mars 2016 à 16:25
Les personne d'un 2tat de la communauté européenne peuvent tout de même avoir un titre de séjour. Donc c'est demandé au cas où, cela facilite simplement le traitement de votre dossier allocataire

Vous déclarez les ressources que vous estimerez percevoir prochainement (par exemple vous prenez vos trois dernier salaires et faites une moyenne....), mais aussi indiquer les pensions alimentaire si présence, aide de la famille.... Bref tout ce qui vous permet de démontrer que vous avez les moyen de subvenir à vos besoin.

En parallèle, vérifiez sur votre compte CAF.FR que la situation professionnelle est bien à jour ainsi que la situation familiale.

Si vous êtes salarié vous pouvez aussi joindre une copie de votre dernier contrat de travail (ou vos contrats si plusieurs employeurs en ce moment)
0