Temps d attente après versement de la caf
jedidi
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déclaree mes ressources trimestriel en retard , jusque a ce que ma déclaration soit traiter rien d anormale mais depuis maintenant deux jour mon RSA apparaît dans mes paiement sa aurai étai verser depuis deux jour et je nés toujours rien sur le compte . est ce normale ? Je les ai toujours eu pratiquement direct. Pas de. Saisie rien sur le compte qui pourrait faire pensé que largent auraient étai pric
J'ai déclaree mes ressources trimestriel en retard , jusque a ce que ma déclaration soit traiter rien d anormale mais depuis maintenant deux jour mon RSA apparaît dans mes paiement sa aurai étai verser depuis deux jour et je nés toujours rien sur le compte . est ce normale ? Je les ai toujours eu pratiquement direct. Pas de. Saisie rien sur le compte qui pourrait faire pensé que largent auraient étai pric
A voir également:
- Temps d attente après versement de la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière