Demande de renseignements concernant L' APL

@lucien39 - 10 mars 2016 à 18:52
Parangon77 Messages postés 215 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 11 mars 2016 à 16:40
Bonjour,
MA mère centenaire réside dans une maison de retraite elle bénèficie de APL actuellement doit 'elle refaire une nouvelle demande APL sachant que ses revenus non pas changés Son APL sera renouveler par la C.A.F ou par la maison de retraite ou bien doit 'elle renouveler son dossier. merci d'avance pour votre réponse Recevez mes salutations Mon Email ***@***
A voir également:

1 réponse

Parangon77 Messages postés 215 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 88
11 mars 2016 à 16:40
Si son droit APL est déjà en cours (donc versé) il n'y a rien à faire. les droit seront simplement recalculé automatiquement tout les mois de janvier avec les informations transmis par la maison de retraite (loyer de juillet de l'année précédente) et des impôts (revenus de l'année N-2).

Si le droit est coupé, il faudra donc vérifier que la CAF a bien réceptionné l'un de ses deux documents.
Ou bien ce serait que les barèmes ont été modifié, dans le mauvais sens pour votre mère.

(à chaque fois que je traite le dossier d'un(e) centenaire je ne suis qu'admiratif pour le coup :)
0